C'est cela oui. Et encore une fois, je ne dis pas que tu es le FK Axel 78 qui fait chier tout son monde depuis 3 jours mais bien celui qui a usurpé son identité depuis ce matin et qui compte une vingtaine de message. A moins que ce soit Ajacques ?
Modifié en dernier par titou le 27 avr. 2006 13:26, modifié 1 fois.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
titou a écrit :C'est cela oui. Et encore une fois, je ne dis pas que tu es le FK Axel 78 qui fait chier tout son monde depuis 3 jours mais bien celui qui a usurpé son identité depuis ce matin et qui compte une vingtaine de message. A moins que ce soit Ajacques ?
Ca pourrait pas être moi, même si je le voulais, le matin n'existe pas pour moi, que j'travaille la nuit ou non, j'me lève jamais avant midi...
Je balançerais pas qui c'est mais franchement, il y a moyen de trouver.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande