Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Diogene

#11251 Message par Diogene »

Le scandale, c'est pas de laisser ou non revenir Florentin, c'est de ne jamais avoir donné sa chance à Quellier.
bowieheroes

#11252 Message par bowieheroes »

knais a écrit :Après El Arabi pistait par Nice et f'autres clubs non cités en France et à l'etranger, Pablo Correa etait à d'Ornano vendredi soir pour superviser Thomas Heurtaux. Il serait prêt à faire une offre pour la saison qui arrive !

Qu'il aille se faire mettre l'uruguayen avec son équipe de merde !
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Xavi Jacob

#11253 Message par Xavi Jacob »

Diogene a écrit :Le scandale, c'est pas de laisser ou non revenir Florentin, c'est de ne jamais avoir donné sa chance à Quellier.

Mais oui, Quellier quoi !
Kikapété de platine
François de Malherbe

#11254 Message par François de Malherbe »

Le problème, c'est qu'on veut le faire jouer dans l'axe ou derrière, alors qu'il n'est Quellier.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Arthur

#11255 Message par Arthur »

:D
pastis parisien

#11256 Message par pastis parisien »

Vas y grosQ balances et dis nous qui t'aimes pas (t'as le droit à toute la voie lactée mais rien d'alimentaire, j'ai pitié de ton clavier).
if you never loose, how you gonna know when you've won?
kitchman

#11257 Message par kitchman »

NJA a écrit :
Magenta a écrit :D'après le Ouest France de ce matin, Traoré sera bel et bien caennais la saison prochaine car il y a une option d'achat obligatoire en cas d'accession en L1. Ayé, mon week-end est foutu.

Une clause qui oblige à acheter un joueur en cas d'accesion du club en L1 ? Comment peut on signer ce genre de bouse ?

Il ne reste plus qu'à perdre les 7 derniers matchs...

Et encore, çà suffira même pas...
La Normandie est rouge et rouge !
pastis parisien

#11258 Message par pastis parisien »

C'est vrai que lier l'avenir du club et celui du joueur à la réalisation d'objectifs ça doit pas être si fréquent, c'est assez intelligent surtout si c'est généralisé.
if you never loose, how you gonna know when you've won?
kainrijames

#11259 Message par kainrijames »

Grosquick a écrit :Par contre j'aime bien Florentin aussi, ça me ferait chier qu'il se casse sans qu'on lui ait laissé une chance de revenir.

En meme temps,Florentin faisait parti du groupe de joueurs qui ont foutu la merde lors de la derniere saison en L1..
Modifié en dernier par kainrijames le 07 avr. 2010 17:00, modifié 1 fois.
@l1

#11260 Message par @l1 »

kainrijames a écrit :En meme temps,Florentin faissait parti du groupe de joueurs qui ont foutu la merde lors de la derniere saison en L1..

Quand tu dis faissait, y'a un rapport avec ton avatar ou pas ?
ah bah beh hein !
Hastings

#11261 Message par Hastings »

NJA a écrit :
Magenta a écrit :D'après le Ouest France de ce matin, Traoré sera bel et bien caennais la saison prochaine car il y a une option d'achat obligatoire en cas d'accession en L1. Ayé, mon week-end est foutu.

Une clause qui oblige à acheter un joueur en cas d'accesion du club en L1 ? Comment peut on signer ce genre de bouse ?

On a une idée du montant du transfert prévu par la clause ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
kitchman

#11262 Message par kitchman »

Ca me rappelle l'histoire de Vandenbossch, à Boulogne en L2, qui avait une option pour une année supplémentaire en cas de maintien en L2. Mais comme le club était monté, il n'avait pas été reconduit... D'un autre côté, son comportement n'avait pas été des plus exemplaires, paraît-il...
befa

#11263 Message par befa »

Moi je suis supris qu'une telle close puisse exister. Si je me souviens bien, Malherbe peut lever la clause qui lie Traoré avec Sochaux en cas de montée . Mais de là, à obliger un club à acheter un joueur, sous pretexte qu'on monte, je ne sais pas si ça c'est déjà vue ailleurs ?
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
David Watts

#11264 Message par David Watts »

Si ça existe, comme quand le psg avait été obligé de garder Kezman parce qu'il s'était maintenu à la place de Lens et pourtant il ne s'était pas imposé du tout, ils ont eu du mal à s'en séparer ensuite.
kitchman

#11265 Message par kitchman »

J'ai cherché ce qu'était devenu Vandenbossche, il est à Lausanne. Du coup, je suis tombé sur la photo d'équipe la plus... euh... je sais pas comment dire... :lol:

Image
Répondre