Ben je rentre de la Mosson, ou Montpellier et Monaco ont fait un bon gros 0-0 qui tache.
Bonjour la tronche du vice-leader de la L1
Je comprends pas...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
A mon avis avec les résultats de la dernière journée, l'OM deveint le favori pour le titre à moins de se chier dessus (thème à la mode). Avec 2 matchs en moins et un calendrier plus cool. m'enfin tout est encore possible, c'est fou.
perso j'aimerai bien voir Montpelier champion pour voir Nicollin défiller à poil sur les champs, peut-être pas finalement.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Nous ont déjà assez fait chier (c'est bon j'peux rester?) avec leur coupe de la ligue alors champions... Si c'est ça je m'exile pendant un mois parceque...