La vie d'tous les jours...
Avec toi Pascal
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
-
titi trèsloin
Dites, avant de prendre votre premier djob, avez vous eu très très très peur?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- bowieheroes
Moi j'ai eu la tourista pendant un mois, des boutons purulents partout sur le corps et j'ai évité de justesse l'ablation du pénis. C'est pourquoi ta question ?titi trèsloin a écrit :Dites, avant de prendre votre premier djob, avez vous eu très très très peur?
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
idem
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Pareil, de la rigolade...Marie a écrit :titi trèsloin a écrit :Dites, avant de prendre votre premier djob, avez vous eu très très très peur?
Non.
Franchement tu verras, c'est de la rigolade : beaucoup moins stressant qu'un match de Malherbe qui joue le maintien (ou la montée) en dernière journée.
Le seul truc qui m'a fait peur, c'est le jour où le patron m'a dit : "Prends la voiture et monte sur La Hague, y'a un problème, il faut résoudre çà".
Et là, j'ai eu la peur de ma vie ! Pas à cause du boulot, plutôt dû au fait que je n'avais pas conduit depuis mon permis (soit deux ans), et que la voiture de service était une 4L : j'ai failli me tuer 10 fois !
La Normandie est rouge et rouge !
J'ai commencé à taper un message (sans importance certainement) pour répondre dans le cadre de ce topic, et je suis allé chier.
Donc je sais plus ce que je voulais dire.
De rien.
Donc je sais plus ce que je voulais dire.
De rien.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- Xavi Jacob