30eme journée : en Bretagne sans Vannité

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

L'Richos

#256 Message par L'Richos »

ajacques a écrit :
L'Richos a écrit :El Arabi

Je ne demande qu'à te croire, mais je ne vois pas comment on peut affirmer ça après seulement une année de Ligue 2, aussi belle soit elle.

Bien sûr faut qu'il confirme, comme il a fallut que Ribery confirme tous les espoirs que Remy avait placé en lui.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
ajacques

#257 Message par ajacques »

Bah oui, comparons Ribéry à El Arabi tant qu'on y est !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
L'Richos

#258 Message par L'Richos »

ajacques a écrit :Bah oui, comparons Ribéry à El Arabi tant qu'on y est !

Ben oui, pourquoi pas : il n'avait même pas été retenu en L2 au même âge !
Même si leur talent n'est pas comparable, il semblerait que quelques analystes du football le considère comme un des meilleurs joueurs de L2 (comme Arribart, par ex.).
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Arthur

#259 Message par Arthur »

Arribart, il joue dans quelle équipe ?
L'Richos

#260 Message par L'Richos »

L'équipe d'Eurosport, la seule correcte en L2. Parce que Ma chaîne Sport, c'est vraiment le niveau National...
Xavi Jacob

#261 Message par Xavi Jacob »

Arribart c'est le fils de Raymond ?
Kikapété de platine
Répondre