Je ne demande qu'à te croire, mais je ne vois pas comment on peut affirmer ça après seulement une année de Ligue 2, aussi belle soit elle.
Bien sûr faut qu'il confirme, comme il a fallut que Ribery confirme tous les espoirs que Remy avait placé en lui.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Bah oui, comparons Ribéry à El Arabi tant qu'on y est !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Bah oui, comparons Ribéry à El Arabi tant qu'on y est !
Ben oui, pourquoi pas : il n'avait même pas été retenu en L2 au même âge !
Même si leur talent n'est pas comparable, il semblerait que quelques analystes du football le considère comme un des meilleurs joueurs de L2 (comme Arribart, par ex.).
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
L'équipe d'Eurosport, la seule correcte en L2. Parce que Ma chaîne Sport, c'est vraiment le niveau National...