Contributions au débat politique
bon. mais qu'est-ce qui est à l'origine de la société ? pour moi elle est bien ce que certains veulent en faire, ceux qui ont le pouvoir économique.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
-
titi trèsloin
- le retour de le Natza
Orwell nous voilà ! (encore un peu plus)

edit: beau joueur, j'admets que ça ressemble fort à un poisson d'avril auquel je me sois fait prendre. En revanche, ça m'inquiète d'avoir été si peu étonné.

edit: beau joueur, j'admets que ça ressemble fort à un poisson d'avril auquel je me sois fait prendre. En revanche, ça m'inquiète d'avoir été si peu étonné.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Fillon avait raison, l'insécurité prend des proportions alarmantes dans ce pays. Après bientôt 8 ans de responsabilité sur le dossier, il va bien falloir que Fanfaron Ier rende des comptes, non ?
PS : Oligone, inutile de répondre, Je sais que c'est la gauche qui est responsable de l'insécurité. La gauche au pouvoir 5 ans sur les 17 dernières années.
PS : Oligone, inutile de répondre, Je sais que c'est la gauche qui est responsable de l'insécurité. La gauche au pouvoir 5 ans sur les 17 dernières années.
+ 1François de Malherbe a écrit :En même temps, les politiques sont des produits et des reflets de la société. Ils ne sont pas ici ex-nihilo et on ne peut donc pas les décontextualiser.
S'il est impossible d'envisager que certaines émission du passé puissent aujourd'hui faire partie du PAF (alors que l'offre de chaines est immense), c'est bien que des choses ne sont plus audibles ni montrables.
Merdum, me serais-je fait abuser dans ma grande naïveté ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- le retour de le Natza
Molko a écrit :Fillon avait raison, l'insécurité prend des proportions alarmantes dans ce pays. Après bientôt 8 ans de responsabilité sur le dossier, il va bien falloir que Fanfaron Ier rende des comptes, non ?
Surtout, mesurer l'insécurité est assez difficile :
- si on prend en compte les plaintes : l'insécurité baisse si on fait en sorte de décourager les victimes de porter plainte. Et pourtant...
- si on prend en compte les condamnations : l'insécurité baisse si on relaxe à tour de bras. Et pourtant...
- si on prend en compte les peinse prononcées : l'insécurité baisse si on remet plus vite dehors les délinquants. Et pourtant...