Contributions au débat politique

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

-K-

#5371 Message par -K- »

bon. mais qu'est-ce qui est à l'origine de la société ? pour moi elle est bien ce que certains veulent en faire, ceux qui ont le pouvoir économique.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
titi trèsloin

#5372 Message par titi trèsloin »

pas que.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
le retour de le Natza

#5373 Message par le retour de le Natza »

Orwell nous voilà ! (encore un peu plus)

Image

edit: beau joueur, j'admets que ça ressemble fort à un poisson d'avril auquel je me sois fait prendre. En revanche, ça m'inquiète d'avoir été si peu étonné.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Molko

#5374 Message par Molko »

Fillon avait raison, l'insécurité prend des proportions alarmantes dans ce pays. Après bientôt 8 ans de responsabilité sur le dossier, il va bien falloir que Fanfaron Ier rende des comptes, non ?

PS : Oligone, inutile de répondre, Je sais que c'est la gauche qui est responsable de l'insécurité. La gauche au pouvoir 5 ans sur les 17 dernières années.
Arthur

#5375 Message par Arthur »

François de Malherbe a écrit :En même temps, les politiques sont des produits et des reflets de la société. Ils ne sont pas ici ex-nihilo et on ne peut donc pas les décontextualiser.
S'il est impossible d'envisager que certaines émission du passé puissent aujourd'hui faire partie du PAF (alors que l'offre de chaines est immense), c'est bien que des choses ne sont plus audibles ni montrables.
+ 1
Vltra

#5376 Message par Vltra »

François de Malherbe a écrit :Il est impossible d'envisager que certaines émission du passé puissent aujourd'hui faire partie du PAF.
Des exemples ?
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
ajacques

#5377 Message par ajacques »

Tournez Manège, La roue de la fortune, Thalassa ... tout ça, ça ne marcherait pas.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Molko

#5378 Message par Molko »

Genre celle-là :

L'Richos

#5380 Message par L'Richos »

Nan mais ça craint là... sérieux.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
ajacques

#5381 Message par ajacques »

Comme dit Natza, ,c'est inquiétant (sur plusieurs points) de voir que pas mal de monde y croit.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
L'Richos

#5382 Message par L'Richos »

Merdum, me serais-je fait abuser dans ma grande naïveté ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
le retour de le Natza

#5383 Message par le retour de le Natza »

tu n'as pas lu mon post de la page précédente jusqu'au bout.....Molko non plus du reste....

Comment voulez-vous élever le niveau de ce forum quand il n'y a qu'Ajacques qui suive?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Arthur

#5384 Message par Arthur »

Molko a écrit :Fillon avait raison, l'insécurité prend des proportions alarmantes dans ce pays. Après bientôt 8 ans de responsabilité sur le dossier, il va bien falloir que Fanfaron Ier rende des comptes, non ?

PS : Oligone, inutile de répondre, Je sais que c'est la gauche qui est responsable de l'insécurité. La gauche au pouvoir 5 ans sur les 17 dernières années.

Surtout, mesurer l'insécurité est assez difficile :
- si on prend en compte les plaintes : l'insécurité baisse si on fait en sorte de décourager les victimes de porter plainte. Et pourtant...
- si on prend en compte les condamnations : l'insécurité baisse si on relaxe à tour de bras. Et pourtant...
- si on prend en compte les peinse prononcées : l'insécurité baisse si on remet plus vite dehors les délinquants. Et pourtant...
ajacques

#5385 Message par ajacques »

C'est quoi des "peinse prononcées" ?
Répondre