coupe de france 2009/2010
- le retour de le Natza
ça choque que moi?
J'informe le préfet de l'Yonne que j'ai déjeuné ce midi au café du théâtre, là je finis un dossier à destination des tutelles, après je bosserai une audition puis je mangerai, regarderai ptètre le foot ou bien aurait une relation sexuelle, ça dépendra.
Willemot, demain dans le parc à 6h, choisis ton arme.
J'informe le préfet de l'Yonne que j'ai déjeuné ce midi au café du théâtre, là je finis un dossier à destination des tutelles, après je bosserai une audition puis je mangerai, regarderai ptètre le foot ou bien aurait une relation sexuelle, ça dépendra.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- Ghost of Benoit Caen
le retour de le Natza a écrit :ça choque que moi?
non ça ne choque pas que toi, on arrive de plus en plus au modèle anglais avec abonnement et billet nominatifs. Déjà que pour les abonnements tarifs spéciaux à Caen, on est obligé d'avoir une photo dessus...Finalement, ça leur coûterait moins cher de nous implanter une puce dès la naissance pour nous suivre à la trace
- Xavi Jacob
- The Return of Den Boer
- globule_smc
M.O.P a écrit :Xavi Jacob a écrit :Les billets nominatifs c'est pas déjà le cas partout ?
C'est déjà le cas à Caen en tout cas, tu dois donner un nom pour acheter un billet à priori. Après va savoir de quelle manière c'est traité et utilisé...
Ouai mais par exemple si tu prend 5 places, les 5 ont le même nom, donc ca donne pas forcément grand chose..puis suffit que les places soient revendues
Enfin le mec qui les achète va être emmerdé quoi
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Quevilly - Paris-SG à Caen
La demi-finale de Coupe de France entre Quevilly (CFA) et le Paris SG se disputera le 14 avril à Caen, et non à Rouen, comme l'espérait la formation normande. Ainsi en a décidé mercredi le ministère de l'Intérieur à l'issue d'une réunion entre l'Etat, les deux clubs et la FFF. «Le match se jouera a Caen, en dépit de nos arguments», a annoncé le président de Quevilly Michel Mallet après la réunion. Le principal souci du club amateur est désormais de sécuriser la vente des billets. Le dispositif devrait intégrer le principe de la billetterie nominative. Un arrêté préfectoral interdirait d'arborer les couleurs du PSG dans la ville de Caen le jour du match, selon une source citée mercredi soir par l'Agence France-Presse.
Source : Lépik
La demi-finale de Coupe de France entre Quevilly (CFA) et le Paris SG se disputera le 14 avril à Caen, et non à Rouen, comme l'espérait la formation normande. Ainsi en a décidé mercredi le ministère de l'Intérieur à l'issue d'une réunion entre l'Etat, les deux clubs et la FFF. «Le match se jouera a Caen, en dépit de nos arguments», a annoncé le président de Quevilly Michel Mallet après la réunion. Le principal souci du club amateur est désormais de sécuriser la vente des billets. Le dispositif devrait intégrer le principe de la billetterie nominative. Un arrêté préfectoral interdirait d'arborer les couleurs du PSG dans la ville de Caen le jour du match, selon une source citée mercredi soir par l'Agence France-Presse.
Source : Lépik
ah bah beh hein !
- Martin - Webmaster
- David Watts
- Xavi Jacob
- François de Malherbe
-
samleviking
- globule_smc