Comme me l'avait dit Titi Deroin, FBBN a bien confirmé qu'il ne jouera plus cette saison. Il préfère bien se rétablir afin d'être en pleine forme pour faire la grosse préparation physique l'été prochain !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Avec ma famille, nous sommes ouverts à une nouvelle expérience à l'étranger. Je veux vivre le peu qu'il me reste à vivre sportivement. En France, le Stade Malherbe Caen serait sur les rangs. Pour un Lorientais et ex-Havrais, est-ce qu'on peut considérer Caen comme une ville étrangère ?
En effet, en discutant avec Dumas vendredi dernier à Vannes, il m'a confirmé que Titi ne jouera pas la fin de saison, que c'était galère pour lui, et qu'il y avait de grandes chances qu'il repasse sur le billard.
FabKoRn a écrit :En effet, en discutant avec Dumas vendredi dernier à Vannes, il m'a confirmé que Titi ne jouera pas la fin de saison, que c'était galère pour lui, et qu'il y avait de grandes chances qu'il repasse sur le billard.
et Mazure il signe quand d'ailleurs?
sinon on achète qui en attaquant? car on ne dois pas lever l'option d'achat de "Traoré tout à coté", j'espère en tout cas.