Regardes-le jouer, tu comprenderas mieux !FK Axel 78 a écrit :J'ai du mal a comprendre votre acharnement pour Valéro.
Mais à quoi sert Valero??!! Le grand jeu!!!
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Eh ouais triple axel, là t'as été trop loin, quand Marie s'énerve en plus ... si j'étais toi je prendrais mes jambes à mon cou !
Euh non pardon, si je seré toi je prendré mais jambe a mon coup !
Euh non pardon, si je seré toi je prendré mais jambe a mon coup !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- FK Axel 78
Marie a écrit :Comment tu parles à Diogène du forum sale baltringue?
Maintenant tu vas trop loin, vraiment trop loin, conn***.
Dit donc toi la Marie couche toi la !!!!!
Je m'en tape de votre Diogéne...
J'éspére que c'est clair.
J'aime pas les blaireaux !!
Donc Diogéne peut aller se faire foutre....
Merlin: Je t'ai demandé de te calmer, alors soit tu arretes soit tu sais ce qui t'attend
Je crois en Dieu,mais comme Dieu c'est moi,je crois en moi !!
Que ce soit clair ou non t'as vraiment rien d'autre à foutre que de passer ton temps avec des gens dont tu te tapes et dont tu trouves la mentalité "limite".
Quant au "Marie couche toi là", bravo, nickel, rien à dire, en plus d'être sympa, brillant, bon en orthographe et intéressant, t'es drôle.
T'as tout pour plaire comme mec.
Martin, Merlin, merci de mettre fin à ce scandale au plus vite.
Quant au "Marie couche toi là", bravo, nickel, rien à dire, en plus d'être sympa, brillant, bon en orthographe et intéressant, t'es drôle.
T'as tout pour plaire comme mec.
Martin, Merlin, merci de mettre fin à ce scandale au plus vite.
"Life's a bitch and then you meet one."
- FK Axel 78
- FK Alex 78
- tornado stadium
Juste une question pour axel:
Tu ne t'entends apparament pas très bien avec la majorité des gens du forum. Sans chercher le ou les responsable, dans quel interet trouves tu à continuer à venir sur le forum. Tu trouves qu'il est pourri, que tous les forumers sont des cons. Tu as peut etre raison, mais dans ce cas pourquoi perds tu ton temps avec des abrutis?
Tu ne t'entends apparament pas très bien avec la majorité des gens du forum. Sans chercher le ou les responsable, dans quel interet trouves tu à continuer à venir sur le forum. Tu trouves qu'il est pourri, que tous les forumers sont des cons. Tu as peut etre raison, mais dans ce cas pourquoi perds tu ton temps avec des abrutis?
- FK Alex 78
- merlinenchant