François de Malherbe a écrit :Je reste persuadé que le poste idoine pour Gouffran est attaquant de pointe.
Pour la saison prochaine,on peut imaginer que Bordeaux prennent Gameiro ou Briand à la place de Chamakh.Suivant l'un ou l'autre des cas,Yoann devra jouer dans l'axe ou sur le coté.
François de Malherbe a écrit :Je reste persuadé que le poste idoine pour Gouffran est attaquant de pointe.
Pour la saison prochaine,on peut imaginer que Bordeaux prennent Gameiro ou Briand à la place de Chamakh.Suivant l'un ou l'autre des cas,Yoann devra jouer dans l'axe ou sur le coté.
Gameiro et Briand c'est quand même deuc profil très différents.s si le premier était recruté, je le voit mal être le seul renfort en attaque car il complèterait un groupe de joueur assez semblables (Saivet, Gouffran, Bellion, Jussié) qui n'offrirait aucune possibilité de jouer en pivot et manquerait curellement de puissance. je vois mal Blanc se passer d'un attaquant joueur de tête.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Juste une mise au point parce que il y a des gens qui ne connaissent pas Bernard Bureau (et que c'est certainement un des plus grand ailiers de l'histoire du foot derrière Jairzinho et Jacques Zimako) :
Pieroni il était pas meilleur buteur en Belgique ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Sinon, on peut effectivement s'interroger, mais le gamin en question est né en Belgique, pays où il doit être relativement compliqué de falsifier son identité.
Ouais je me suis dit que c'était marrant après avoir lu le gros titre sur l'équipe.fr.
Mais là je viens de voir leur annonce sur lequipetv, et c'est vraiment trop grossier pour que Petit soit crédible, on a un peu l'impression qu'il se plie à la blague de la rédaction mais à contre-coeur tellement il tire la gueule quand il explique sa nomination