Ligue des Champions & Europa Ligue 2009 / 2010
-
titi trèsloin
Moi je serais pour Gouffran si il jouait, mais ce n'est pas le cas en ce moment, et pour la peine, j'ai très envie de voir Bordeaux se vautrer.
De plus, j'aime bien Puel et ça me ferait bien plaisir qu'il finisse par avoir raison envers et contre tous, qu'il amène Lyon en demi de LDC, après toutes les critiques qu'il a subi depuis l'an dernier.
Et puis effectivement, Lyon est en Ldc depuis longtemps, et donc on pourra dire qu'ils ont construit leur succès. Pour Bordeaux, ça ferait plus coup de poker je trouve.
De plus, j'aime bien Puel et ça me ferait bien plaisir qu'il finisse par avoir raison envers et contre tous, qu'il amène Lyon en demi de LDC, après toutes les critiques qu'il a subi depuis l'an dernier.
Et puis effectivement, Lyon est en Ldc depuis longtemps, et donc on pourra dire qu'ils ont construit leur succès. Pour Bordeaux, ça ferait plus coup de poker je trouve.
-
pascal francois
ShinGreg a écrit :Moi je serais pour Gouffran si il jouait, mais ce n'est pas le cas en ce moment, et pour la peine, j'ai très envie de voir Bordeaux se vautrer.
GOUFFRAN jouera!
LET'S DANCE...
pascal francois a écrit :ShinGreg a écrit :Moi je serais pour Gouffran si il jouait, mais ce n'est pas le cas en ce moment, et pour la peine, j'ai très envie de voir Bordeaux se vautrer.
GOUFFRAN jouera!
BORDEAUX vaincra!
Nan ce sera très serré comme duel...
Mais on risque de voir un remake de la finale de la saison passée entre MU et le Barça, je vois mal qui pourra stopper Manchester en demi (ce serait quand même beau une opposition Blanc - Ferguson !).
mais oui tous les noirs se ressemblent.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
si je la fais pas j'ai plus d'intérêt aussi.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
ajacques a écrit :Le match de ce soir a déjà été joué.
Excellent.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- bowieheroes
Girondins !!
Aux chiottes les quenelles (je plaisante, j'aime bien les quenelles au brochet) !!
Aux chiottes les quenelles (je plaisante, j'aime bien les quenelles au brochet) !!
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- globule_smc