Mouais, mais avec la Grande mouette, tu n'obtiens que du guano.Xavi Jacob a écrit :On peut aussi penser que le progrès serait d'autoriser le syndicalisme dans l'armée et la gendarmerie, tout en préservant le secret défense.
Contributions au débat politique
- François de Malherbe
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Xavi Jacob
C'est toujours moins gerbant que le Guaino.François de Malherbe a écrit :Mouais, mais avec la Grande mouette, tu n'obtiens que du guano.Xavi Jacob a écrit :On peut aussi penser que le progrès serait d'autoriser le syndicalisme dans l'armée et la gendarmerie, tout en préservant le secret défense.
Kikapété de platine
- François de Malherbe
De Gaulle, par exemple, il s'était offert une tribune à la BBC en 1940.Molko a écrit :Vltra a écrit :Après, il y a contestation et contestation.
Est-ce que publier une tribune donc forcément engagée - puisque c'est le principe du genre - est assimilable à une contestation d'un militaire envers sa hiérarchie (donc illégitime) de nature à mettre en cause gravement l'intérêt national ?
S'agit-il véritablement d'un manquement à la discipline militaire ?
Bon, ça lui avait valu la peine de mort par contumace.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- pastis parisien
Comment montrer ses couilles de chef en faisant plaisir à tous (même la gauche qui aime bien qu'on tape les militaires) par NS:
"hop, lui je le vire. De toute façon il sera rétabli après une procédure administrative et pendant ce temps je passe pour un chef, un vrai. Comment que j'y ai pas pensé avant: un viré et je passe pour un chef alors qu'avec le non renouvellement des fonctionnaires je passe pour un con. Comme quoi le CNRS ça sert à quelque chose."
edith: "le mieux c'est avec chantal: tu dis que t'es désespérée comme ça tu passes pourquelqu'un de courageuse et engagée moi derrière j'en rajoute sur le coté un ministre ça bosse et ça doit pas être désespéré. Là je passe pour un chef, un vrai."
"hop, lui je le vire. De toute façon il sera rétabli après une procédure administrative et pendant ce temps je passe pour un chef, un vrai. Comment que j'y ai pas pensé avant: un viré et je passe pour un chef alors qu'avec le non renouvellement des fonctionnaires je passe pour un con. Comme quoi le CNRS ça sert à quelque chose."
edith: "le mieux c'est avec chantal: tu dis que t'es désespérée comme ça tu passes pourquelqu'un de courageuse et engagée moi derrière j'en rajoute sur le coté un ministre ça bosse et ça doit pas être désespéré. Là je passe pour un chef, un vrai."
if you never loose, how you gonna know when you've won?
Et ça désespère Chantal Guanno.Xavi Jacob a écrit :C'est toujours moins gerbant que le Guaino.François de Malherbe a écrit :Mouais, mais avec la Grande mouette, tu n'obtiens que du guano.Xavi Jacob a écrit :On peut aussi penser que le progrès serait d'autoriser le syndicalisme dans l'armée et la gendarmerie, tout en préservant le secret défense.
Make Le Forum great again !
- Ghost of Benoit Caen
rassemblement informel quand même à 14h devant la préfecture-K- a écrit :et demain c'est le no sarkozy day. apparemment rien de prévu sur caen.
http://www.no-sarkozy-day.fr/rendez-vous/
tu connais ça Fdm ?

Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Pour tout savoir sur notre président il faut cliquer sur "écouter" juste au dessus de la photo officielle sur le site de l'elysée et on en prend plein les oreilles.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
On peut entendre ses discours... bien.
On peut entendre le "casse-toi pauv' con !" ?
On peut entendre le "casse-toi pauv' con !" ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- François de Malherbe
Alors, FDM, rien sur la revalorisation salariale des enseignants en début de carrière et les déclarations de Châtel (entendues à la radio) : "vous en connaissez beaucoup des entreprises qui augmentent leurs collaborateurs de cette manière ?" En même temps, d'un ancien DRH de l'Oréal, on ne pouvait attendre guère mieux. Franchement, il est plus que temps que ces gens là dégagent.
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc