30eme journée : en Bretagne sans Vannité
- bigdudu
On y est Brest !
Je crois qu'on pourra entonner un petit "E-lou-chance ..." avant le début du match pour le consoler et le remercier du match de ce soir.
Modifié en dernier par bigdudu le 26 mars 2010 22:04, modifié 1 fois.
- Geoffleese
- bowieheroes
- François de Malherbe
Vous êtes en Borrelli ?udinese a écrit :Yeah !! Ce serait beau un kop du forum !! Je serai dans la section des PDFrançois de Malherbe a écrit :Je crois que vais me laisser tenter.udinese a écrit :Parfait !!! Ca promet pour le prochain match contre Brest, une victoire et on pourra déjà fêter la montée et les trois-quarts d'un titre !!!
Tous à d'Ornano vendredi prochain, ce match arrive à point !
(pardon la secte)
Peut-on se procurer des places dans cette tribune avant de se pointer sur le parvis vendredi ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Pour l'instant on n'a pas prévu de réservation "collective" mais ça devrait être possible de réserver en pop B dès lundi à 10h ici :François de Malherbe a écrit :Vous êtes en Borrelli ?udinese a écrit :Yeah !! Ce serait beau un kop du forum !! Je serai dans la section des PDFrançois de Malherbe a écrit :Je crois que vais me laisser tenter.udinese a écrit :Parfait !!! Ca promet pour le prochain match contre Brest, une victoire et on pourra déjà fêter la montée et les trois-quarts d'un titre !!!
Tous à d'Ornano vendredi prochain, ce match arrive à point !
(pardon la secte)
Peut-on se procurer des places dans cette tribune avant de se pointer sur le parvis vendredi ?
http://www.fnacspectacles.com/place-spe ... -CABR0.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
En tout cas j'espère !
Mais sinon, on se place généralement en bas et au centre de la tribune Borrelli.