[29ème journée] Caen tique, et le SCO l'astique

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

globule_smc

#346 Message par globule_smc »

En même temps, je vois pas en quoi on peut reprocher à Dumas de faire sortir El Arabi alors qu'on mène 2à0, sachant qu'on a un match encore Vendredi.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Matt_

#347 Message par Matt_ »

Parcequ'il pesait sur le match et qu'un match c'est 90 min.

Langil pouvait jouer à Vannes.

Edit: Tafforeau est bidon.
globule_smc

#348 Message par globule_smc »

En menant 2a0 a une vingtaine minute de la fin, Dumas pensait peut être que l'équipe pouvait tenir sans El Arabi,

c'est clair quel scandale de croire que les autres joueurs peuvent garder un résultat

Tiens Dumas, parle lui de 4 recrues pour l'an prochain
Un défenseur,
Un milieu défensif
Un milieu excentré
Un attaquant
L'Richos

#349 Message par L'Richos »

Par contre j'ai trouvé Raineau très convaincant. Une fois encore.
(putain, quel caviar il met !!)
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Matt_

#350 Message par Matt_ »

globule_smc a écrit :

Un défenseur,
Un milieu défensif
Un milieu excentré
Un attaquant
J'parle pas à ce genre de personne.
Sinon, je persiste, tu ne sors pas un joueur qui pèse sur le match, surtout à 20min de la fin.
titi trèsloin

#351 Message par titi trèsloin »

C'est lui l'attaquant prévu par StB, il arrive enfin!!!
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
JJ

#352 Message par JJ »

bigdudu a écrit :Mais que fout JJ avec Pilou ?
Il nous a ravitaillé en Kinder, gloire à Pilou!

Sinon, environ 120-130 Caennais, pour un lundi soir, c'est très bien

Un parcage ignoble, double grillage, aucune hauteur sur le jeu mais un stade à l'ancienne plutôt bien rempli et sympa malgré l'ambiance moribond du soir côté Angevins.

On enchaine par le fabuleux stade la Rabine... :)
UL!
bertrand2

#353 Message par bertrand2 »

L'Richos a écrit :
BobMelon a écrit :Le coaching nous a tué, avec les entrées de Toudic et surtout de Langil, on s'est tiré une balle dans le pieds. Comme d'hab en défense et mentalement on est pas bon.

Mais sinon très bon match avec en plus du suspens, mais quelle impuissance sur la fin malgré des joueurs frais.
+1
La sortie d'El Arabi a été décisive.
Va falloir que Langil se bouge s'il veut un jour être assez régulier pour jouer en L1...
J'ai l'impression que le Langil il a pris un de ces putain de melon!
knais

#354 Message par knais »

Matt_ a écrit :
globule_smc a écrit :

Un défenseur,
Un milieu défensif
Un milieu excentré
Un attaquant
J'parle pas à ce genre de personne.
Sinon, je persiste, tu ne sors pas un joueur qui pèse sur le match, surtout à 20min de la fin.
Effectivement, pour les recrues, le discours avait été différent par ailleurs, "on" parle plus de 4 recrues...

Pour El Arabi, faut qd même pas trop exagérer... alors ok pour dire qu'il est tres important devant, certainement notre meilleur atout offensif en ce moment, le meilleur caennais depuis janvier... il influence bcp notre jeu mais mettre ce nul sur sa sortie... mouais !
Déjà, trouver UN "coupable" (Dumas) sur ce genre de match, c'est un peu facile... faut qd meme pas oublier qu'il y a qqs mois, personne ne mettait une piece sur El Arabi, limite, ca rigolait sec qd on parlait de lui, de plus, on a qd meme un autre match à jouer 4 jours apres et etant donné son importance, autant le preserver un poil.
Donc le faire sortir à 20mn de la fin dans un match qu'on maitrise et dans lequel on mène 0-2 et en plus le remplacer par Langil, qui, si il se bougeait un peu plus le cul apporterait tout autant qu'El Arabi, surtout par sa vitesse dans une fin de match, je ne vois pas ca scandaleux !
Modifié en dernier par knais le 24 mars 2010 15:37, modifié 1 fois.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Xavi Jacob

#355 Message par Xavi Jacob »

La meilleure solution concernant Langil serait peut être de se le refaire prêter un an.
Kikapété de platine
ajacques

#356 Message par ajacques »

bertrand2 a écrit :
L'Richos a écrit :
BobMelon a écrit :Le coaching nous a tué, avec les entrées de Toudic et surtout de Langil, on s'est tiré une balle dans le pieds. Comme d'hab en défense et mentalement on est pas bon.

Mais sinon très bon match avec en plus du suspens, mais quelle impuissance sur la fin malgré des joueurs frais.
+1
La sortie d'El Arabi a été décisive.
Va falloir que Langil se bouge s'il veut un jour être assez régulier pour jouer en L1...
J'ai l'impression que le Langil il a pris un de ces putain de melon!
Bah oui, comme Henry, Evra ou je ne sais plus qui encore, tous ces joueurs qui ont le melon c'est insupportable.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
benkb

#357 Message par benkb »

Moi c'est Tafforeau qui me fait peur, Inez me paraissait même moins à la rue, en début d'année.

Cherchez pas de coupables pour ces 2 buts, c'est juste Keseru, c'est tout.
globule_smc

#358 Message par globule_smc »

Ouai Keseru tire 2 coups francs remarquable, mais le problème c'est surtout de les avoir concéder ces coups francs. On maîtrisait tranquillement, plus ou moins, et on s'est mis à reculer dans nos 30mètres.
vince1450

#359 Message par vince1450 »

Bah dites donc c'est un sacrée "on refait le match " cette semaine....
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
globule_smc

#360 Message par globule_smc »

c'est mieux les matchs le Lundi, il y a plus d'animations, ca va me manquer l'année prochaine :'(
Répondre