[29ème journée] Caen tique, et le SCO l'astique

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

pascal francois

#331 Message par pascal francois »

THEBAUX est pas content de prendre des buts; c'est tres bien, il a pas peur d'engueuler les anciens ou les jeunes; il a raison!
PROMENT restera, je le pense sincérement!
LET'S DANCE...
bowieheroes

#332 Message par bowieheroes »

C'est la faute du maillot. Avec le noir on n'a jamais gagné cette saison. Ah si à Nîmes en fait.
En fait on gagne plus souvent avec le fluo.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
bertrand2

#333 Message par bertrand2 »

globule_smc a écrit :C'est Tafforeau que je trouve juste, alors peut être que cette saison est un peu délicate pour lui, pas mal de blessures, mais avec son niveau actuel, il va se faire manger en L1.
+1 Beaucoup de fautes ayant occasionés des coups-francs dangereux, dont un....
pascal francois

#334 Message par pascal francois »

bertrand2 a écrit :
globule_smc a écrit :C'est Tafforeau que je trouve juste, alors peut être que cette saison est un peu délicate pour lui, pas mal de blessures, mais avec son niveau actuel, il va se faire manger en L1.
+1 Beaucoup de fautes ayant occasionés des coups-francs dangereux, dont un....
Ne dite pas çà; tous le mode va croire que je vous booste pour le dire! Qu'importe le niveau, des que tu commets des fautes à répétitions, c'est que tu es dépassé...
Quand je jouais ailier gauche et que j'étais souvent par terre à cause de coups, c'était la seule solution pour l'adversaire si il voulait pas que parte au but; ils étaient dépassés par ma rapidité ( sans aucune vantardise)
LET'S DANCE...
seube61

#335 Message par seube61 »

Fortin annonce 3 recrues, en ce qui concerne les achats...Après si on veut avoir une chance de se maintenir, il est évident de penser que l'on va avoir besoin de certains prêts, avec ou sans option d'achat...
ajacques

#336 Message par ajacques »

manu96 a écrit :mais quand tu parle d'un gardien calme posé, tu fais référence à son comportement dans le jeu ? à ses sorties hasardeuses ? etc....

ou bien tu parles de son comportement de cocaïné qui se serait assis sur un suppositoire au piment quand il se prend un but ou en fin de match où il tape le ballon comme un fou furieux ?
Les deux ! :lol: Mais c'est vrai que c'est plutôt la deuxième description qui me gêne chez lui.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
knais

#337 Message par knais »

ajacques a écrit :
manu96 a écrit :mais quand tu parle d'un gardien calme posé, tu fais référence à son comportement dans le jeu ? à ses sorties hasardeuses ? etc....

ou bien tu parles de son comportement de cocaïné qui se serait assis sur un suppositoire au piment quand il se prend un but ou en fin de match où il tape le ballon comme un fou furieux ?
Les deux ! :lol: Mais c'est vrai que c'est plutôt la deuxième description qui me gêne chez lui.
Thébaux est un gardien serein dans ses sorties comme on n'a pas eu à Caen depuis lgtps. (Et je soutiens egalement que si Costil avait vraiment eu sa chance, ca aurait été tres bon dans les sorties aeriennes). Planté, c'etait tout l'inverse, il sortait mais on ne savait pas trop ce qui allait se passer, soit il boxait le ballon, soit il boxait l'attaquant, soit il passait au travers. Planté était tres explosifs sur sa ligne, surement superieur à Thébaux dans ce domaine mais je trouve Thébaux plus complet, avec de meilleures prises de balle.
En L1, il aura largement sa place. Et le fait qu'il soit enervé de prendre un but, ca montre sa mentalité de vouloir gagner, de faire tjrs mieux, c'est plutot un point positif.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
ajacques

#338 Message par ajacques »

Peut-être mais je me fais quand même du soucis pour sa santé.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
BobMelon

#339 Message par BobMelon »

Le coaching nous a tué, avec les entrées de Toudic et surtout de Langil, on s'est tiré une balle dans le pieds. Comme d'hab en défense et mentalement on est pas bon.

Mais sinon très bon match avec en plus du suspens, mais quelle impuissance sur la fin malgré des joueurs frais.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
bigdudu

#340 Message par bigdudu »

Mais que fout JJ avec Pilou ?
pascal francois

#341 Message par pascal francois »

bigdudu a écrit :Mais que fout JJ avec Pilou ?
Il lui propose du cabernet d'Anjou; évidemment!
LET'S DANCE...
*Omega1980*

#342 Message par *Omega1980* »

Simply the Best a écrit :INFO BOULVERSANTE STBIENNE :

Si Ajaccio ne gagne pas demain à Clermont, le SMC sera statistiquement en Ligue 1 !
On peut sortir les bouteilles ?
titi trèsloin

#343 Message par titi trèsloin »

Tiens au milieu si on pouvait récupérer Brahimi de Clermont, ca serait bien.

Pour préparer l'après-Nivet, ca serait cool.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Xavi Jacob

#344 Message par Xavi Jacob »

Avec un nom comme ça , il est déjà une idole.
Kikapété de platine
L'Richos

#345 Message par L'Richos »

BobMelon a écrit :Le coaching nous a tué, avec les entrées de Toudic et surtout de Langil, on s'est tiré une balle dans le pieds. Comme d'hab en défense et mentalement on est pas bon.

Mais sinon très bon match avec en plus du suspens, mais quelle impuissance sur la fin malgré des joueurs frais.
+1
La sortie d'El Arabi a été décisive.
Va falloir que Langil se bouge s'il veut un jour être assez régulier pour jouer en L1...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Répondre