Foot entre Forumeur a partir du 26 mars,kiképartant?
- tornado stadium
1/ Abidbol
2/ Tite-live
3/ tornado
4/ 4psy
5/ FK Axel 78
2/ Tite-live
3/ tornado
4/ 4psy
5/ FK Axel 78
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon les gars si FK Axel 78 se pointe ça sera pas dur de le reconnaître.
Voilà sa déscription:
-Il arrivera dans une voiture muni d'une antenne géante ( normal pour un cibiste)
-En guise de maillot j'le vois bien avec une casaque de jokey vert fluo avec des points rouges ( normal il aime que ça flash niveau couleur)
-Pour les baskets, il aura des Reebok pump (et il nous saoûlera tout le temps à nous montrer qu'il peut les gonfler).
Sinon, il arrêtra pas parler pour rien dire ( l'avantage c'est qu'on évitera les fautes d'orthographe).
Voilà sa déscription:
-Il arrivera dans une voiture muni d'une antenne géante ( normal pour un cibiste)
-En guise de maillot j'le vois bien avec une casaque de jokey vert fluo avec des points rouges ( normal il aime que ça flash niveau couleur)
-Pour les baskets, il aura des Reebok pump (et il nous saoûlera tout le temps à nous montrer qu'il peut les gonfler).
Sinon, il arrêtra pas parler pour rien dire ( l'avantage c'est qu'on évitera les fautes d'orthographe).
- kainrijames
Je vais peut être venir samedi mais rien d'affirmatif pour le moment, cela se jouerait où?
http://www.caendancehall.stools.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
- FK Axel 78
4psy a écrit :Bon les gars si FK Axel 78 se pointe ça sera pas dur de le reconnaître.
Voilà sa déscription:
Tu ma l'air d'avoir une sacrée imagination toi aussi...
Un peut un humour de collégien mais c'est ton humour.
Contrairement a beaucoup d'entre vous moi je respecte.
Allez ne vous arretté pas en si bon chemin,j'ai déja hate de lire vos prochaine bétises qui font marré quelques personne de mon entourage.
J'ai tout de même pris le soin de signalé que tout les Normands ne sont pas tous autant désagréable.
A qui l'tour...
Je crois en Dieu,mais comme Dieu c'est moi,je crois en moi !!
- FK Axel 78