d'ailleurs ce 2-2 a l'extérieur ca me rappelle que c'etait une de nos spécialitésbigdudu a écrit :C'est bien ce que je dis, vous restez sur des impressions vieilles de 3 ans qui concernait un gamin de 20 ans qui avait pourtant fait de belles choses avant et beaucoup depuis.Serhat a écrit :celui contre nice etait pas mal non plus !pascal francois a écrit :Dans le m^me match, je crois; un soir de vél...-K- a écrit :oui mais il ce sera déjà fait lobée 3 fois.
[29ème journée] Caen tique, et le SCO l'astique
- The Return of Den Boer
-
pascal francois
Le 1er but ; il est pour lui.Il est dépassé et je l'ai vu qu'une ou deux fois bon, le reste du temps, il se fait bouffer!bertrand2 a écrit :Pas d'accord, Leca, je trouve qu'il fait un bon match ce soirpascal francois a écrit :BONNE NUIT;THEBAUX il a fait rempart; qu'on arrete de faire des fautes au 20-25; c'est là l'erreur!
TAFFOREAU est plus bon.
LECA a jamais voir rarement bon...
Je dis qu'avec la défense qu'on a , je comprends que l'on prends des buts...
Maintenant le retour de TITI nous fera du bien à son retour...
Donc deux défenseurs et un attaquant, car au milieu, on est pas si mal!
LET'S DANCE...
- Simply the Best
quand on mène de 2 buts et qu'on se fait rejoindre, y'a pas de quoi être content.bertrand2 a écrit :Je pense que le coach va pas être content du point ramené
y'a un putain de problème mental dans ct'équipe, et on le cultive depuis 15 ans, et ça commence à faire chier.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- merlinenchant
C'toi le chat noir. fallait pas parler des 7 septs matchs sans encaisser de buts.-K- a écrit :quand on mène de 2 buts et qu'on se fait rejoindre, y'a pas de quoi être content.bertrand2 a écrit :Je pense que le coach va pas être content du point ramené
y'a un putain de problème mental dans ct'équipe, et on le cultive depuis 15 ans, et ça commence à faire chier.
-
pascal francois
7 nains ?merlinenchant a écrit :C'toi le chat noir. fallait pas parler des 7 septs matchs sans encaisser de buts.-K- a écrit :quand on mène de 2 buts et qu'on se fait rejoindre, y'a pas de quoi être content.bertrand2 a écrit :Je pense que le coach va pas être content du point ramené
LET'S DANCE...
quels matches ? on en a pas pris la derniere fois a clermont ?merlinenchant a écrit :C'toi le chat noir. fallait pas parler des 7 septs matchs sans encaisser de buts.-K- a écrit :quand on mène de 2 buts et qu'on se fait rejoindre, y'a pas de quoi être content.bertrand2 a écrit :Je pense que le coach va pas être content du point ramené
si vous parlez des matches extérieurs ajaccio ca remonte a si loin ?
- The Return of Den Boer
mais t'as vraiment aucune éducation sale connardSimply the Best a écrit :Je t'enculeThe Return of Den Boer a écrit :tu peux arrêter avec les lettres en gros caractères sans arrêt ?Simply the Best a écrit :INFO BOULVERSANTE STBIENNE :
Si Ajaccio ne gagne pas demain à Clermont, le SMC sera statistiquement en Ligue 1 !
sale con![]()
la charte indique qu'on doit éviter les gros caractères , c'est d'une impolitesse, tu sais plus quoi inventer pour exister
sale con
"Putain mais la non-beauté du forum."
- bowieheroes
Toujours ce problème de reculer lorsque l'on mène au score. La fin de match m'a fait penser à celle de la semaine dernière : on accumuler des fautes alors que sur les 25 premières minutes de la seconde mi-temps on en a fait pratiquement aucune. On gérait parfaitement le match et paf, plus rien.
Dommage, il faudrait se rattraper à Vannes vendredi histoire d'avoir une petite marge lors de la réception de Brest.
Dommage, il faudrait se rattraper à Vannes vendredi histoire d'avoir une petite marge lors de la réception de Brest.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Surtout qu'on voit bien les fautes, comme çà...The Return of Den Boer a écrit :tu peux arrêter avec les lettres en gros caractères sans arrêt ?Simply the Best a écrit :INFO BOULVERSANTE STBIENNE :
Si Ajaccio ne gagne pas demain à Clermont, le SMC sera statistiquement en Ligue 1 !
sale con
La Normandie est rouge et rouge !
-
pascal francois
VOICI mon constat à 9 matchs de la fin:
THEBAUX et HEURTAUX sont les grandes révélations à l'arrière; EL ARABI devant...
Si SORBON ne revient pas à son niveau, il faudra chercher un autre; TAFFOREAU est fini pour être titulaire.
BARZOLA sera encore limite en L1.
SEUBE commence à prendre de l'age mais sera un tres bon remplaçant, voir mieux!
NIVET nous fait du bien, il manque son compère à coté de lui; DEROIN.
PROMENT va nous sauver la baraque vendredi; car sans lui, Malherbe est un peu orphelin.
ELU, il pourra avoir sa place; mais je le vois partir.
RAINEAU a besoin encore d'apprendre, je le condamne pas!
TRAORE sera bientôt meilleur, les beaux jours...
LANGIL n'as plus l'envie ou veut plus jouer...
TOUDIC; enigme; il faut qu'il se canalise!
VLP progresse gentillement...
J'ai cru lire quelque part qu'on avait une belle équipe en -19 ...Confirmez vous?
THEBAUX et HEURTAUX sont les grandes révélations à l'arrière; EL ARABI devant...
Si SORBON ne revient pas à son niveau, il faudra chercher un autre; TAFFOREAU est fini pour être titulaire.
BARZOLA sera encore limite en L1.
SEUBE commence à prendre de l'age mais sera un tres bon remplaçant, voir mieux!
NIVET nous fait du bien, il manque son compère à coté de lui; DEROIN.
PROMENT va nous sauver la baraque vendredi; car sans lui, Malherbe est un peu orphelin.
ELU, il pourra avoir sa place; mais je le vois partir.
RAINEAU a besoin encore d'apprendre, je le condamne pas!
TRAORE sera bientôt meilleur, les beaux jours...
LANGIL n'as plus l'envie ou veut plus jouer...
TOUDIC; enigme; il faut qu'il se canalise!
VLP progresse gentillement...
J'ai cru lire quelque part qu'on avait une belle équipe en -19 ...Confirmez vous?
LET'S DANCE...
je garde un excellent souvenir de celui de Reims, après que Fauré eut raté le troisième.Serhat a écrit :d'ailleurs ce 2-2 a l'extérieur ca me rappelle que c'etait une de nos spécialitésbigdudu a écrit :C'est bien ce que je dis, vous restez sur des impressions vieilles de 3 ans qui concernait un gamin de 20 ans qui avait pourtant fait de belles choses avant et beaucoup depuis.Serhat a écrit :celui contre nice etait pas mal non plus !pascal francois a écrit :Dans le m^me match, je crois; un soir de vél...-K- a écrit :oui mais il ce sera déjà fait lobée 3 fois.
"Which is worse? Igorance or Apathy?
- I don't know and I don't care."
- I don't know and I don't care."