[29ème journée] Caen tique, et le SCO l'astique

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

pascal francois

#271 Message par pascal francois »

BONNE NUIT;THEBAUX il a fait rempart; qu'on arrete de faire des fautes au 20-25; c'est là l'erreur!
TAFFOREAU est plus bon.
LECA a jamais voir rarement bon...
Je dis qu'avec la défense qu'on a , je comprends que l'on prends des buts...
Maintenant le retour de TITI nous fera du bien à son retour...
Donc deux défenseurs et un attaquant, car au milieu, on est pas si mal!
Modifié en dernier par pascal francois le 22 mars 2010 22:46, modifié 1 fois.
LET'S DANCE...
bigdudu

#272 Message par bigdudu »

ajacques a écrit :
Magenta a écrit :J'vois pas trop en quoi Thébaux est responsable sur les deux buts.
Moi non plus, mais je ne crois vraiment pas en lui. J'espère vraiment qu'on ira chercher un autre gardien (si on va) en Ligue 1.
Il y en a un bon qui s'emmerde à Saint-Etienne. Et aussi un très bon à Sedan mais je n'y crois pas trop. Thébaux est encore jeune aussi et pas si mauvais que ça non plus. Aucune raison de ne pas lui faire confiance pour la L1.
Magenta

#273 Message par Magenta »

Bordel, et STB qui va bientôt se pointer pour nous dire que Brest et Metz s'étaient imposés à Angers, et que du coup c'est foutu pour nous.
-K-

#274 Message par -K- »

Thébaux fait une super saison, on va pas commencer à le critiquer. y'a d'autres joueurs à critiquer avant et pour lesquels on peut émettre de sérieuses réserves.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
bertrand2

#275 Message par bertrand2 »

pascal francois a écrit :BONNE NUIT;THEBAUX il a fait rempart; qu'on arrete de faire des fautes au 20-25; c'est là l'erreur!
TAFFOREAU est plus bon.
LECA a jamais voir rarement bon...
Je dis qu'avec la défense qu'on a , je comprends que l'on prends des buts...
Maintenant le retour de TITI nous fera du bien à son retour...
Donc deux défenseurs et un attaquant, car au milieu, on est pas si mal!
Pas d'accord, Leca, je trouve qu'il fait un bon match ce soir
jesperolsen

#276 Message par jesperolsen »

Sur un coup-franc lointain et tiré en cloche, ne pas s'accorder sur le fait qu'il y a nécessairement une faute du gardien, c'est un scandale monsieur Elkabach.

Sinon, on n'a plus gagné 2 matchs de suite depuis novembre.
C'est con, parce que les premières 70 minutes, on avait retrouvé le très bon Malherbe.
J'espère vraiment qu'on ira chercher un autre gardien (si on va) en Ligue 1.
C'est mort si l'on en croit la dernière interview de Fortin dans maville. Il affirme qu'il n'y aura que 3 recrues, une par ligne. Donc pas de gardien.
The Return of Den Boer

#277 Message par The Return of Den Boer »

ajacques a écrit :
Magenta a écrit :J'vois pas trop en quoi Thébaux est responsable sur les deux buts.
Moi non plus, mais je ne crois vraiment pas en lui. J'espère vraiment qu'on ira chercher un autre gardien (si on va) en Ligue 1.
tu rêves, il faudra faire avec lui

avec ou sans lui, on se prépare une L1 très difficile de toute façon

je signe tout de suite pour la 15ème place
"Putain mais la non-beauté du forum."
ajacques

#278 Message par ajacques »

bigdudu a écrit :Aucune raison de ne pas lui faire confiance pour la L1.
Je ne vois pas non plus beaucoup de raisons de lui faire confiance ... Il ne respire quand même pas la sérénité.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
cuicui60

#279 Message par cuicui60 »

Un point c'est déjà bien.Même en menant 2-0 on doit être satisfait malgré tout de ce point.On reprend un point a pas mal de monde derrière, on laisse Angers à 14 pts et avec un calendrier plus que favorable dans 3-4 journées ça peut être plier.Pourquoi pas le soir de Caen-Nîmes
Geoffleese

#280 Message par Geoffleese »

bigdudu a écrit :
ajacques a écrit :
Il y en a un bon qui s'emmerde à Saint-Etienne. Et aussi un très bon à Sedan mais je n'y crois pas trop. Thébaux est encore jeune aussi et pas si mauvais que ça non plus. Aucune raison de ne pas lui faire confiance pour la L1.
T'as l'air bien malin ce soir........
Magenta

#281 Message par Magenta »

Puis bon, on un peu la meilleure défense, même en L2, c'est un point à souligner. On reste Malherbe, c'est pas une tradition.
Modifié en dernier par Magenta le 22 mars 2010 22:48, modifié 1 fois.
bertrand2

#282 Message par bertrand2 »

Nivet a baissé de pied aussi aprés le second but
udinese

#283 Message par udinese »

Bon match spectaculaire en tout cas, même si le manque de maîtrise dans les 20 dernières minutes peut inquiéter.

Et puis maintenant, on a plus trop à craindre un retour du 4ème, 2 points entre Angers 4ème et Ajaccio 9ème, ils vont maintenant pouvoir se bouffer des points entre eux...
Modifié en dernier par udinese le 22 mars 2010 22:50, modifié 1 fois.
Simply the Best

#284 Message par Simply the Best »

INFO BOULVERSANTE STBIENNE :

Si Ajaccio ne gagne pas demain à Clermont, le SMC sera statistiquement en Ligue 1 !
knais

#285 Message par knais »

Arf, que c'est frustrant... mais comme l'a dit justement Nivet, Keseru etait en reussite, un super pied gauche ce soir. Il avait mis le danger plusieurs fois avec ses coups francs, disons qu'il y en a eu 2 de trop ce soir contre nous.
On garde notre avance de 14 points sur le 4e, avec 3 points en moins en jeu et on prend un bonus sur Brest, belle operation !
Côté match, Langil, mise à part rigoler sur le coup franc direct qu'on prend, on ne l'aura absolument pas vu. Toudic pareil, mais bon, il etait devant... à 35m des milieux caennais !
Bon match de Leca et Heurtaux et belle partie aussi de Thebaux, qui, pour moi, ne peut pas grd chose sur les buts.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Répondre