C'est bien ce que je dis, vous restez sur des impressions vieilles de 3 ans qui concernait un gamin de 20 ans qui avait pourtant fait de belles choses avant et beaucoup depuis.Serhat a écrit :celui contre nice etait pas mal non plus !pascal francois a écrit :Dans le m^me match, je crois; un soir de vél...-K- a écrit :oui mais il ce sera déjà fait lobée 3 fois.
[29ème journée] Caen tique, et le SCO l'astique
- bigdudu
- François de Malherbe
Et de la descente de Cherbourg...François de Malherbe a écrit :D'accord avec toi.Magenta a écrit :J'vois pas trop en quoi Thébaux est responsable sur les deux buts.
Ils sont tous les deux pour Dumas, qui est aussi responsable du déficit du pays, du réchauffement climatique et du trou dans le couche d'ozone.
La Normandie est rouge et rouge !
oui c'est fini.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Non non.kitchman a écrit :Et de la descente de Cherbourg...François de Malherbe a écrit :D'accord avec toi.Magenta a écrit :J'vois pas trop en quoi Thébaux est responsable sur les deux buts.
Ils sont tous les deux pour Dumas, qui est aussi responsable du déficit du pays, du réchauffement climatique et du trou dans le couche d'ozone.
Moi non plus, mais je ne crois vraiment pas en lui. J'espère vraiment qu'on ira chercher un autre gardien (si on va) en Ligue 1.Magenta a écrit :J'vois pas trop en quoi Thébaux est responsable sur les deux buts.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
MAIS RENDEZ-NOUS SALAH BAKOUR !
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Il fait quand même 3 petits pas d'anticipation vers la droite ... mais bon c'est difficile de lui reprocher de ce prendre ce genre de but.udinese a écrit :J'vois pas trop quel gardien aurait pu arrêter le coup-franc de Keseru, peut-être Coupet...-K- a écrit :+1Magenta a écrit :J'vois pas trop en quoi Thébaux est responsable sur les deux buts.
à la rigueur Costil oui, mais pas Thébaux.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- François de Malherbe
Bah quand on mène 2-0 à la 60eme, y a pas que Diogène qui te dirait que jamais on se fait rejoindre.François de Malherbe a écrit :Oui, oui, ne soyons pas trop gourmands.