mais franchement , traverser le terrain pour aller marquer, j'ai bien peur que ce ne soit plus possible l'année prochaine
le mec que vous entendez en consultant c'est Jean-Luc Arribart , ex-professionnel,je l'ai vu ya pas longtemps dans une foire au Vin, il avait 1 carton de pinards sous chaque bras
udinese a écrit :Sur le but, El Arabi m'a fait un peu peur, j'ai bien cru qu'il allait faire la passe à Traoré
J'osais pas le dire, j'avais peur qu'on me dise que je gueule sans arrêt aprés la boite de lait. Faut reconaitre qu'il sert pas à grand chose ce soir (une fois de plus)
On maitrise qd meme, hormis des frappes de loin, Angers n'est pas super dangereux et ne cherche qu'à jouer sur et pour Modeste !
On aura des opportunités en seconde periode, y a deja pas mal d'espaces, un Toudic et un Langil dans le dernier quart d'heure du match pourrait etre interessant !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Il y a quelqu'un qui saurait où on peut trouver le fichier qui nous permettait les saisons précédentes de "prévoir" le classement en simulant les résultats?
bertrand2 a écrit :Il y a quelqu'un qui saurait où on peut trouver le fichier qui nous permettait les saisons précédentes de "prévoir" le classement en simulant les résultats?
The Return of Den Boer a écrit :joli but d'El Arabi
mais franchement , traverser le terrain pour aller marquer, j'ai bien peur que ce ne soit plus possible l'année prochaine
le mec que vous entendez en consultant c'est Jean-Luc Arribart , ex-professionnel,je l'ai vu ya pas longtemps dans une foire au Vin, il avait 1 carton de pinards sous chaque bras
mais c'est génial ça !
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach