Angus a écrit :Moi les rouges et noirs de m'impressionnent pas.
D'ailleurs, je suis allé voir Rennes-Toulouse hier soir (non, Magenta, pas taper, merci, j'accompagnais des gosses à qui le Stade Malherbe met des bâtons dans les roues pour venir les soutenir, j'y reviendrai peut-être dans le topic "observatoire machin-chose de Jesper).
Eh ben, franchement, je dois leur porter chance, parce que, entre hier (victoire 4-1) et le match contre Montpellier (victoire 3-0), ils gagnent "facilement" certains matchs avec un maximum de réussite.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Angus a écrit :Moi les rouges et noirs de m'impressionnent pas.
D'ailleurs, je suis allé voir Rennes-Toulouse hier soir (non, Magenta, pas taper, merci, j'accompagnais des gosses à qui le Stade Malherbe met des bâtons dans les roues pour venir les soutenir, j'y reviendrai peut-être dans le topic "observatoire machin-chose de Jesper).
Eh ben, franchement, je dois leur porter chance, parce que, entre hier (victoire 4-1) et le match contre Montpellier (victoire 3-0), ils gagnent "facilement" certains matchs avec un maximum de réussite.
Et pourtant, venir du sud-Manche en vélo, c'est courageux.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Barzola, milieu droit, je suis curieux de voir ce que ca peut donner. On l'avait déjà evoqué auparavant, avec sa technique, ca peut etre interessant.
Sinon pas de surprise, on part avec :
knais a écrit :Barzola, milieu droit, je suis curieux de voir ce que ca peut donner. On l'avait déjà evoqué auparavant, avec sa technique, ca peut etre interessant.
knais a écrit :Barzola, milieu droit, je suis curieux de voir ce que ca peut donner. On l'avait déjà evoqué auparavant, avec sa technique, ca peut etre interessant.