Et les Régionales ?
- Ghost of Benoit Caen
- Jon Machin
- pastis parisien
jarvis vient de me dire qu'à colombes dans les poubelles des isoloirs il n'y a que du bleu (surement des gens qui ont pris en double).
Une source proche de la mairie de strasbourg m'a dit que la participation était bonne dans les lieux de gauche.
Une source proche de la mairie de strasbourg m'a dit que la participation était bonne dans les lieux de gauche.
if you never loose, how you gonna know when you've won?
- Jon Machin
Le Soir belgique suivant AFP :
Les Régionales françaises en direct Selon les toutes premières estimations, au niveau national, la gauche tournerait autour des 56%, la droite 37% et le FN 7%.
Les Régionales françaises en direct Selon les toutes premières estimations, au niveau national, la gauche tournerait autour des 56%, la droite 37% et le FN 7%.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- le retour de le Natza
putain mais merde, c'est quoi ce pays de girouettes bordel de merde, la droite au gouvernement et à l'Élysée, la gauche dans les régions et les grandes villes. C'est à souhaiter une plus grande décentralisation, sauf que ce concept, quand la droite s'en occupe, c'est juste de la privatisation, voire de la délocalisation des taches régaliennes.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
pastis parisien a écrit :jarvis vient de me dire qu'à colombes dans les poubelles des isoloirs il n'y a que du bleu (surement des gens qui ont pris en double).
L'Alsace reste à droite !
A droite aussi La Réunion et la Corse.
Bonne soirée… et n'oubliez pas de ranger les trompettes !
- le retour de le Natza
- Jon Machin
- pastis parisien
oligone a écrit :pastis parisien a écrit :jarvis vient de me dire qu'à colombes dans les poubelles des isoloirs il n'y a que du bleu (surement des gens qui ont pris en double).
L'Alsace reste à droite !
A droite aussi La Réunion et la Corse.
Bonne soirée… et n'oubliez pas de ranger les trompettes !![]()
Oui, oui, on le sait, la droite a déjà gagné SES élections !
On peut tirer la chasse maintenant ?