Et tu ne t'ai pas dit que 44% de chances de descendre c'était une probabilité plutôt conséquente ?bertrand2 a écrit :J'me souviens l'an passé, avant le dernier match contre l'ASSE, le site de Fabien Torre nous donnait 56% de chances de rester en Ligue 1, alors moi maintenant, les stats....
[29ème journée] Caen tique, et le SCO l'astique
totalement, mais comme ces temps ci on est en période d'élections, je ne tiens compte que du pourcentage le plus importantJosé a écrit :Et tu ne t'ai pas dit que 44% de chances de descendre c'était une probabilité plutôt conséquente ?bertrand2 a écrit :J'me souviens l'an passé, avant le dernier match contre l'ASSE, le site de Fabien Torre nous donnait 56% de chances de rester en Ligue 1, alors moi maintenant, les stats....
- Republic V
- Simply the Best
-
titi trèsloin
L'important c'est les trois points, et signer Ecuélé-Manga.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Republic V
Interessant les confrontations:
http://www.lfp.fr/ligue2/confrontation. ... _jr_tr=J29" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lfp.fr/ligue2/confrontation. ... _jr_tr=J29" onclick="window.open(this.href);return false;
SMC 12
"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES
"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES
Raineau remplace Proment dans le groupe. Sinon, aucun changement par rapport au match de Clermont.
Thébaux - Perquis, Leca - Heurtaux - Sorbon - Barzola - Tafforeau, Seube - Raineau - Eluchans - Nivet - Langil - Yatabaré, Toudic - K.Traoré - El Arabi
Equipe probable :
Thébaux
Sorbon - Leca - Heurtaux - Tafforeau
Langil - Seube - Raineau - El Arabi
Nivet
K.Traoré
ou à moins que Nivet recule d'un cran pour jouer milieu relayeur, et Yatabaré, derrière l'attaquant.
Thébaux - Perquis, Leca - Heurtaux - Sorbon - Barzola - Tafforeau, Seube - Raineau - Eluchans - Nivet - Langil - Yatabaré, Toudic - K.Traoré - El Arabi
Equipe probable :
Thébaux
Sorbon - Leca - Heurtaux - Tafforeau
Langil - Seube - Raineau - El Arabi
Nivet
K.Traoré
ou à moins que Nivet recule d'un cran pour jouer milieu relayeur, et Yatabaré, derrière l'attaquant.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- jesperolsen
- Xavi Jacob