Nous sommes presque un millier maintenant. Bernières/Mer va exploser.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'viens de passer plusieurs heures sur la plage de Berniéres. Et comme je le pensais vous ne trouverez pas le moindre déchet. Si vous voulez vous rendre utiles, allez à Courseulles ou à Saint Aubin. Parce qu'à Berniéres ya que du sable, des cailloux, des coquillages, des étoiles de mer et Pilou.
Juste un petit rappel pour les centaines de personnes qui se sont préinscrites depuis mon premier message : n'oubliez pas de confirmer votre inscription !
Ne vous inquiétez pas les autres, il reste encore quelques places à mes côtés, venez respirer l'air frais de Bernières/Mer, venez nettoyer des cailloux.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Boah, les vieux c'est biodégradable. Dans les bois ça fait du limon, et à la plage les mômes jouent avec les ossements.
Par contre les gros tas alcoolos de Courseulles, paraît qu'ils flottent pendant des décennies, dérivent vers l'océan et que les thons rouges s'étouffent avec. Et que les bénévoles de la bande à Jacques osent pas y toucher.
legasp a écrit :J'viens de passer plusieurs heures sur la plage de Berniéres. Et comme je le pensais vous ne trouverez pas le moindre déchet. Si vous voulez vous rendre utiles, allez à Courseulles ou à Saint Aubin. Parce qu'à Berniéres ya que du sable, des cailloux, des coquillages, des étoiles de mer et Pilou.
Juste pour en remettre un couche.
ramassé en 1h30 avec une dizaine de personnes: (et encore on ne voit pas le tambour de lave-linge)