Juste avant l'entrée en jeu de Ben Arfa, je zappe sur Fulham Juve, je reviens sur M6 et je vois Ben Arfa rentrer aux vestiaires... Ce fut court.. Kékiliafé?
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
furynx a écrit :Juste avant l'entrée en jeu de Ben Arfa, je zappe sur Fulham Juve, je reviens sur M6 et je vois Ben Arfa rentrer aux vestiaires... Ce fut court.. Kékiliafé?
Coup de pied volontaire derrière le genou du porteur de ballon, genre la petite brute de la cour de récré de primaire.
Modifié en dernier par Guigui le 18 mars 2010 20:58, modifié 1 fois.
ShinGreg a écrit :Qu'est ce qu'il a fait? Marseille est entrain de sombrer là, non? La Juve s'est pris 4-1 par Fulham et a fini à 9, en jouant à dix une grosse partie du match, et Werder - Valence : 4-4
Il est rentré, et une minute (même pas) plus tard coup de pied dans le dos d'un mec qui était en train de tomber. Au catch, on appelle ça un "Soccerball kick"
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
Je viens de voir les images . Mais qu'il est con.. complément stupide le geste
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"