Et les Régionales ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

le retour de le Natza

#346 Message par le retour de le Natza »

Si vous vous souvenez, le même type de torchon avait été quasi anonymement distribué avant le second tour des municipales par l'équipe de Brigitte.
Pour ma part, je l'avais trouvé sur la bagnole en sortant du stade, la classe "tiens les beaufs du foot ça va leur plaire"
Quand je pense que Willemot est cité sur le comité de soutien de Legrand.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Yvonnick

#347 Message par Yvonnick »

Bon, c'est bien beau les régionales, mais je vous annonce qu'on va en chier des ronds de chapeaux aux lendemains du 21...
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
SegArkO

#348 Message par SegArkO »

Moi qui suit un bon citoyen (des fois), en plus d'être allé voter dimanche, j'ai participé au dépouillement (on dit être "scrutateur" je connaissais pas le mot) et en ouvrant une des enveloppes, y'a un abruti qui a voulu voter pour l'UMP.
Il est abruti car il n'avait pas glissé le bulletin, il a glissé la profession de foi reçue il y a longtemps dans la boite aux lettres.

Donc, vote non comptabilisé car non conforme.

J'étais content.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
babo

#349 Message par babo »

Yvonnick a écrit :Bon, c'est bien beau les régionales, mais je vous annonce qu'on va en chier des ronds de chapeaux aux lendemains du 21...

Quel article !....bon + sérieusement, s'il fallait suivre toutes les conneries de ces "alter-site d'infos" minables écrits par et pour des crétins gauchistes neuneus... :roll:
Jon Machin

#350 Message par Jon Machin »

babo a écrit :
Yvonnick a écrit :Bon, c'est bien beau les régionales, mais je vous annonce qu'on va en chier des ronds de chapeaux aux lendemains du 21...

Quel article !....bon + sérieusement, s'il fallait suivre toutes les conneries de ces "alter-site d'infos" minables écrits par et pour des crétins gauchistes neuneus... :roll:

mais bien sur l'auteur c'est qu'un charlot

pour preuve

http://conte.u-bordeaux4.fr/
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Yvonnick

#351 Message par Yvonnick »

Jon Machin a écrit :
babo a écrit :Quel article !....bon + sérieusement, s'il fallait suivre toutes les conneries de ces "alter-site d'infos" minables écrits par et pour des crétins gauchistes neuneus... :roll:

mais bien sur l'auteur c'est qu'un charlot

pour preuve

http://conte.u-bordeaux4.fr/

Ah, les éjaculateurs précoces....
Merci Jon
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
Abidbol

#352 Message par Abidbol »

C'est quand même drôle d'avoir un jeune académicien sur le forum.
Make Le Forum great again !
François de Malherbe

#353 Message par François de Malherbe »

Abidbol a écrit :Ce qui est fou c'est qu'il n y a aucun logo de l'UMP. Ils ont si honte que cela de leur propre parti ?

Non, c'est pour respecter leurs alliés du NC et des chasseurs. Pour pas faire dans l'hégémonie quoi.

FdM, avocat du Diable.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Jon Machin

#354 Message par Jon Machin »

Abidbol a écrit :C'est quand même drôle d'avoir un jeune académicien sur le forum.
:?:

là pô compris
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
babo

#355 Message par babo »

Un auteur qui commence par associer Europe et tiers-mondialisation (sans ne jamais définir précisément ce terme) et qui conclut par "dictature" me fait peur, peu importe son pedigree.
Modifié en dernier par babo le 17 mars 2010 21:37, modifié 1 fois.
Vltra

#356 Message par Vltra »

Abidbol a écrit :Ce qui est fou c'est qu'il n y a aucun logo de l'UMP. Ils ont si honte que cela de leur propre parti ?

La mise en page populo-intelligible et le style charretier permettent de clarifier la thèse, mais je crois que l'ump s'est sentie totalement déstabilisée par la dialectique mathématico-épicière.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
titi trèsloin

#357 Message par titi trèsloin »

Et sinon, au niveau du contenu entre UMP et PS ya une réelle différence?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Abidbol

#358 Message par Abidbol »

Image

Le problème avec ces nouvelles imprimantes, c'est quand y a plus qu'une seule couleur en magasin.
Make Le Forum great again !
Molko

#359 Message par Molko »

SegArkO a écrit :Moi qui suit un bon citoyen (des fois), en plus d'être allé voter dimanche, j'ai participé au dépouillement (on dit être "scrutateur" je connaissais pas le mot) et en ouvrant une des enveloppes, y'a un abruti qui a voulu voter pour l'UMP.
Il est abruti car il n'avait pas glissé le bulletin, il a glissé la profession de foi reçue il y a longtemps dans la boite aux lettres.

Donc, vote non comptabilisé car non conforme.

J'étais content.

Ah toi aussi ?
J'ai eu la même ; doivent pas être malins les électeurs de l'UMP.

Molko, sarcastique.
Guigui

#360 Message par Guigui »

Le truc chiant avec ces feuilles A4 pliées en 6 dans les enveloppes, c'est que si tu votes blanc on le voit tout de suite.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Répondre