Rien qu'une bande d'andouilles ?Molko a écrit :Ah ! Vire...
TOPIC SOEUR EMMANUELLE : Nous aussi rendons-nous utiles
-
titi trèsloin
Z'êtes mauvaises langues, j'm'attendais à Stalingrad alors qu'en fait y a du potentiel pour faire un super truc pour une ville de 25 000 habitants. C'est très loin de Vire ou Falaise, ca a l'air beaucoup mieux, beaucoup plus dynamique.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Jon Machin
il lit le forum, le maire ?titi trèsloin a écrit :Z'êtes mauvaises langues, j'm'attendais à Stalingrad alors qu'en fait y a du potentiel pour faire un super truc pour une ville de 25 000 habitants. C'est très loin de Vire ou Falaise, ca a l'air beaucoup mieux, beaucoup plus dynamique.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
titi trèsloin
J'en sais rien, mais justement ils veulent faire bouger les choses et y a sincèrement du potentiel. Enfin bref, on va pas épiloguer.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Non, mais tu sais, ca fait partie des gros apriori des caennais envers Lisieux. Caen c'est in, Lisieux c'est des bouseux.titi trèsloin a écrit :![]()
J'en sais rien, mais justement ils veulent faire bouger les choses et y a sincèrement du potentiel. Enfin bref, on va pas épiloguer.
Les mêmes apriori que peuvent avoir les parisiens envers Caen.
Et comparer Lisieux et caen, c'est comme comparer Caen à une ville qui compte 4 fois plus d'habitants, bref y'a pas photo.
Par contre, je connaissais quelqu'un qui bossait à la préfecture à Caen (une Lexovienne), qui a été mutée sur Lisieux. Et bien au bout de six mois, elle est repartie sur Caen tellement l'ambiance était pourrie dans la capitale du Pays-d'Auge !!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Salut les gens!
C'est la grande semaine de l'immobilier ici et MOP et miss MOP déménagent et cherchent un appart (sur Caen, pas sur Paris den boer...)!
Ma demande est simple: si vous connaissez quelqu'un ou si vous vendez un F4 sur Caen proche centre (place du canada, st gabriel, jardin des plantes ou quatiers équivalents), avec ascenceur, je suis grandement intéressé!
Merci d'avance pour les idées...
C'est la grande semaine de l'immobilier ici et MOP et miss MOP déménagent et cherchent un appart (sur Caen, pas sur Paris den boer...)!
Ma demande est simple: si vous connaissez quelqu'un ou si vous vendez un F4 sur Caen proche centre (place du canada, st gabriel, jardin des plantes ou quatiers équivalents), avec ascenceur, je suis grandement intéressé!
Merci d'avance pour les idées...
I need to be myself, I can't be no one else.
- le retour de le Natza
- Xavi Jacob
J'ai le même Docteur que toi. J'adule aussi. Quand j'ai déménagé au sud de Caen il y a 3 ans j'ai commencé à en voir un autre pour des raisons de proximité et j'y suis revenu.le retour de le Natza a écrit :Guenon et Marcouillet, outre leurs patronymes hilarants, sans les deux autres larrons du cabinet de mon médecin traitant, que j'adule, mais qui n'est pas dans ta liste.
Sinon, Bruno Grigy il est pas à Brest?
Kikapété de platine