Et les Régionales ?
Viens plutôt nettoyer des plages.Molko a écrit :Bon ben Je sais toujours pas pour qui voter, Moi, avec vos conneries... et dire que Je comptais sur vous...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- The Return of Den Boer
pourquoi ne pas voter Ump, c'est le plus large rassemblement à mes yeuxMolko a écrit :Bon ben Je sais toujours pas pour qui voter, Moi, avec vos conneries... et dire que Je comptais sur vous...
je vote toujours pour le parti qui a le plus de logos en bas de page
là tu as : UMP, le nouveau centre, Gauche Moderne, Progressistes, Parti Radical, Parti Chrétien -Démocrate , Cpnt +un autre logo que j'arrive pas à déchiffrer
c'est bien le Diable si ya pas des mecs bien là dedans !
"Putain mais la non-beauté du forum."
C'est donc le diable.The Return of Den Boer a écrit :pourquoi ne pas voter Ump, c'est le plus large rassemblement à mes yeuxMolko a écrit :Bon ben Je sais toujours pas pour qui voter, Moi, avec vos conneries... et dire que Je comptais sur vous...
là tu as : UMP, le nouveau centre, Gauche Moderne, Progressistes, Parti Radical, Parti Chrétien -Démocrate , Cpnt +un autre logo que j'arrive pas à déchiffrer
Non sérieux, voter UMP, pour ces types-là ? Enfin y'a bien des gens qui vont le faire...
- The Return of Den Boer
bon j'aurais essayéMolko a écrit :C'est donc le diable.The Return of Den Boer a écrit :pourquoi ne pas voter Ump, c'est le plus large rassemblement à mes yeuxMolko a écrit :Bon ben Je sais toujours pas pour qui voter, Moi, avec vos conneries... et dire que Je comptais sur vous...
Non sérieux, voter UMP, pour ces types-là ? Enfin y'a bien des gens qui vont le faire...
mon second choix pour toi est Mélanchon
je l'aime beaucoup, il y a une sincérité chez ce type qui force le respect
ses idées (pour moi) me semble dépassées mais je le pense droit et honnête
je l'ai vu sur Lcp a un meeting, mon Dieu, il avait tellement bien préparé son texte, était dans tellement dans le débat d'idées (voire théorique) et non dans l'invective ou la haine , qu'il m'a touché , ( le tout devant une assistance réduite en plus)
non vraiment je pense que c'est un gars qu'il faut encourager
"Putain mais la non-beauté du forum."
-
titi trèsloin
C'était une vanne. Je considère les 35 heures comme une mesure qui a permis de partager les fruits de la croissance de l'époque.yans14 a écrit :Non seulement ils ne s'en plaignent pas, mais en plus, les 35 heures plus l'assouplissement des règles sur les heures sup, ils ne veulent surtout pas revenir dessus.befa a écrit :ça a surtout favorisé la flexibilité du travail et je crois que les grands patrons ne s'en pleignent pas..........Molko a écrit :Evidemment.titi trèsloin a écrit : en France, ou presque tout le monde est pauvre maintenant, à cause des 35 heures.
L'UMP et Royal méritent le bucher à lui faire porter tous les maux de la France alors qu'en moyenne horaire, on travaille plus qu'en Allemagne, USA, Italie...
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- François de Malherbe
C'est Mélenchon, pas Mélanchon.The Return of Den Boer a écrit : mon second choix pour toi est Mélanchon
je l'aime beaucoup, il y a une sincérité chez ce type qui force le respect
Modifié en dernier par François de Malherbe le 12 mars 2010 20:40, modifié 1 fois.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
Et qu'en sus, la productivité française est la plus élevée du monde.titi trèsloin a écrit :C'était une vanne. Je considère les 35 heures comme une mesure qui a permis de partager les fruits de la croissance de l'époque.yans14 a écrit :Non seulement ils ne s'en plaignent pas, mais en plus, les 35 heures plus l'assouplissement des règles sur les heures sup, ils ne veulent surtout pas revenir dessus.befa a écrit :ça a surtout favorisé la flexibilité du travail et je crois que les grands patrons ne s'en pleignent pas..........Molko a écrit :Evidemment.titi trèsloin a écrit : en France, ou presque tout le monde est pauvre maintenant, à cause des 35 heures.
L'UMP et Royal méritent le bucher à lui faire porter tous les maux de la France alors qu'en moyenne horaire, on travaille plus qu'en Allemagne, USA, Italie...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- jesperolsen
Tain t'abuses… Et le secret de l'urinoir, t'en fais quoi ?jesperolsen a écrit :C'est demain. N'oubliez pas d'y aller. Même l'Ultra va se déplacer, il votera certainement pour son meilleur pote du forum !
En plus, j'ai jamais lu un seul post du Rachinel ici. Alors pépette-poupouille.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- The Return of Den Boer