SM-CF : Tout est possible !
- François de Malherbe
Non, non, il voit du coin de l'oeil l'arbitre lever son drapeau, ceci expliquant cela.bigdudu a écrit :Si Thébaux la sort on n'a pas à se poser la question. Mais enfin, puisqu'il paraît qu'il est bien meilleur que Costil, ne discutons pas.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
bigdudu a écrit :Si Thébaux la sort on n'a pas à se poser la question. Mais enfin, puisqu'il paraît qu'il est bien meilleur que Costil, ne discutons pas.
Grégory Coupet ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
-
pascal francois
- jesperolsen
Bravo à Traoré, visiblement remonté contre les sifflets de d'Ornano.
Sinon, à part les bonnes performances individuelles de Nivet, Proment, Seube et El Arabi, pas grand chose à retenir en plus des 3 points (mais c'est là l'essentiel, évidemment).
Tafforeau m'est apparu de nouveau dépassé, surtout en deuxième. Sur sa main, il doit prendre un rouge.
Barzola a prouvé qu'il est meilleur que Sorbon en latéral (il apporte plus offensivement) et Sorbon devrait relayer Heurtaux sur les prochains matchs, Heurtaux qui semblait cramé hier. Beaucoup de mauvaises relances, même si il a fait un ou deux sauvetages importants.
A part ça, pas grand chose. Le recrutement va être important ... Je ne vois pas comment on peut faire l'économie d'un défenseur central et d'un attaquant de bon niveau L1 ... Sinon, ben je crains un peu l'ascenseur.
Ah si, dommage que Medhi Benatia ait déjà signé en Italie. Parce que putain, il est pas mal. Offensivement et défensivement, il tient Clermont presque seul.
Sinon, à part les bonnes performances individuelles de Nivet, Proment, Seube et El Arabi, pas grand chose à retenir en plus des 3 points (mais c'est là l'essentiel, évidemment).
Tafforeau m'est apparu de nouveau dépassé, surtout en deuxième. Sur sa main, il doit prendre un rouge.
Barzola a prouvé qu'il est meilleur que Sorbon en latéral (il apporte plus offensivement) et Sorbon devrait relayer Heurtaux sur les prochains matchs, Heurtaux qui semblait cramé hier. Beaucoup de mauvaises relances, même si il a fait un ou deux sauvetages importants.
A part ça, pas grand chose. Le recrutement va être important ... Je ne vois pas comment on peut faire l'économie d'un défenseur central et d'un attaquant de bon niveau L1 ... Sinon, ben je crains un peu l'ascenseur.
Ah si, dommage que Medhi Benatia ait déjà signé en Italie. Parce que putain, il est pas mal. Offensivement et défensivement, il tient Clermont presque seul.
- befa
Pour ceux qui n'ont pas encore vue le résumé du match
Résumé Vidéo Caen - Clermont_Foot:
Résumé vidéo du match Caen- Clermont_Foot
Résumé Vidéo Caen - Clermont_Foot:
Résumé vidéo du match Caen- Clermont_Foot
merci befa
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
- bowieheroes