Hé hé, l'intérêt de ce jeu est quand même de perdreGeoffleese a écrit :Oui, je le connais bien.
Et j'ai toujours perdu.
![]()
J'ai joué dans les "boat race" de temps en temps, aussi!
SM-CF : Tout est possible !
- kainrijames
Je le souhaite trop, ce serait trop trop bon... Surtout avec nos amis navrais qui seront pas du voyage (même si un derby en L1, c'est bien quand même...)udinese a écrit :Mais oui, c'est calculé en fait !BobMelon a écrit :N'empêche a ce rythme on fêtera la montée le soir de notre victoire à deschaseaux!
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Euh... hold up caennais, faut qd meme pas exagerer hein !!!
A la mi-tps, ca fait 3-0 y a rien à dire, si El Arabi avait eu un poil de reussite, si Barzola avait voulu tenter sa chance à 3m du but...
En seconde mi-tps, on recule, on ne joue plus dommage car y avait moyen de faire mieux car Clermont balancait de long ballons devant et physiquement, une nouvelle fois, on s'est fait manger. Heurtaux n'as pas été bon ce soir, pour moi, et ce n'est pas etranger au fait qu'on a été archi battu dans le jeu aerien derriere !
El Arabi et Nivet, c'est du costaud, Tafforeau monte en puissance je trouve et faut le souligner, hormis son doublé, gros match de Traoré ce soir.
Bref, 3 points, on vient de mettre 1,5 pied en L1 ce soir... ca fait du bien !
A la mi-tps, ca fait 3-0 y a rien à dire, si El Arabi avait eu un poil de reussite, si Barzola avait voulu tenter sa chance à 3m du but...
En seconde mi-tps, on recule, on ne joue plus dommage car y avait moyen de faire mieux car Clermont balancait de long ballons devant et physiquement, une nouvelle fois, on s'est fait manger. Heurtaux n'as pas été bon ce soir, pour moi, et ce n'est pas etranger au fait qu'on a été archi battu dans le jeu aerien derriere !
El Arabi et Nivet, c'est du costaud, Tafforeau monte en puissance je trouve et faut le souligner, hormis son doublé, gros match de Traoré ce soir.
Bref, 3 points, on vient de mettre 1,5 pied en L1 ce soir... ca fait du bien !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- merlinenchant
- Jon Machin
-
pascal francois
- bowieheroes
Y'a le résumé sur le site de Clermont là:
http://www.clermontfoot.com/j28-caen-clermont-2-1" onclick="window.open(this.href);return false;
Le hors-jeu à la fin ça se joue à vraiment pas grand-chose, genre un pied. J'ai fait pause au moment de la tête (d'un caennais en plus !), et bien c'est très très limite (il faut regarder la position du tireur et de Sorbon devant le but).
http://www.clermontfoot.com/j28-caen-clermont-2-1" onclick="window.open(this.href);return false;
Le hors-jeu à la fin ça se joue à vraiment pas grand-chose, genre un pied. J'ai fait pause au moment de la tête (d'un caennais en plus !), et bien c'est très très limite (il faut regarder la position du tireur et de Sorbon devant le but).
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- Xavi Jacob
- François de Malherbe
En effet, c'est super chaudkitchman a écrit :La tête est d'un caennais et non volontaire. Le hors-jeu se juge donc au début de l'action (le centre) et là, on n'a pas les images. Mais çà m'étonne qu'il soit hors-jeu...
Par contre, moi pas comprendre le Dumas quand il dit ça :
??Le surplus de confiance nous a fait mal.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.