La vie d'tous les jours...
- merlinenchant
Soutiens à Xavi.
Il y a quelques années, j'ai moi même emmener notre chien se faire piquer chez le véto tellement il était malade, on l'as fait incinérer et nous avions un certificat avec la date de l'incinération et tout le tralala . (m'en fou de savoir si c'est fais pour de vrai ou pas l'incinération des chiens mais ca permet de se sentir soulager)
et là ma femme ma bassine pour reprendre un chien, j'avoue que j'ai du mal. Pas envie de revivre l'expérience.
Si jamais ca devait se faire, je demande la permission solennel de Sir Ajacques, d'appeler mon futur peut être chien "Ajacques". Je serais ainsi sur qu'il aurait une longue vie paisible semer de plaisir et de joie, et qu'il me fera rire dès que je le verrais.
Sir Ajacques acceptez vous?
PS: Willemot se joint à moi pour la demande.
Je peux même entrer dans l'histoire du forum avec un tel post empli d'émotions
Il y a quelques années, j'ai moi même emmener notre chien se faire piquer chez le véto tellement il était malade, on l'as fait incinérer et nous avions un certificat avec la date de l'incinération et tout le tralala . (m'en fou de savoir si c'est fais pour de vrai ou pas l'incinération des chiens mais ca permet de se sentir soulager)
et là ma femme ma bassine pour reprendre un chien, j'avoue que j'ai du mal. Pas envie de revivre l'expérience.
Si jamais ca devait se faire, je demande la permission solennel de Sir Ajacques, d'appeler mon futur peut être chien "Ajacques". Je serais ainsi sur qu'il aurait une longue vie paisible semer de plaisir et de joie, et qu'il me fera rire dès que je le verrais.
Sir Ajacques acceptez vous?
PS: Willemot se joint à moi pour la demande.
Je peux même entrer dans l'histoire du forum avec un tel post empli d'émotions
Nan mais ça va pas ?
Et puis il faut pas prendre de chien, c'est un fil à la patte, c'est comme les gosses, t'es obligé de les emmener partout.
Et puis il faut pas prendre de chien, c'est un fil à la patte, c'est comme les gosses, t'es obligé de les emmener partout.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- merlinenchant
J'ai plus de cul ce n'est plus qu'un vaste bleu.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Il y a aussi le petit bout de pain que je perdais constament dans la fondue.
Mais c'est surtout la neige dure en fait.
Mais c'est surtout la neige dure en fait.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
t'as le cul comme une poire pourrie ouai.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- bowieheroes
- Xavi Jacob