Et les Régionales ?
- François de Malherbe
Molko a écrit :The Return of Den Boer a écrit :Ouf! heureusement que les professionnels de l'indignation sont là, nous sommes sauvés ...
Bah quand même Frédéric Lefebvre trouve ça stupide et regrettable...
Enconre une nouvelle preuve de la dangerosité des communautarismes quels qu'ils soient.
Bon faut reconnaître que l'intervention de Gérard Lambert est complétement poucrave. Mais comme son discours sent le sapin, l'agitation autour n'a plus grande valeur. Là, on tombe bêtement dans l'piège de l'indignation sélective, celle du discours dominant, habilement exploitée par Lefebvre, ce malin.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
C'est qui vot' candidat Europe - Ecolo ? J'éspère que c'est un bon post-soixanthuitard cheveulu !
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Nous, en Languedoc-Roussillon, on n'a que l'embarras du choix.
C'est la premiere fois en 5 ans qu'on entend parler de cette non-région à l'échelon national.
C'est cool, mais ca me dit pas pour qui je vais voter...
C'est la premiere fois en 5 ans qu'on entend parler de cette non-région à l'échelon national.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Ghost of Benoit Caen
NickP a écrit :Nous, en Languedoc-Roussillon, on n'a que l'embarras du choix.
Ben, je croyais qu'il n'y avait qu'un candidat dans cette non-région ?
Vote écolo, au moins c'est utile et ça change. Tu verras, ça laisse un autre goût dans la bouche (de pomme... bio).
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- François de Malherbe
L'Richos a écrit :C'est qui vot' candidat Europe - Ecolo ? J'éspère que c'est un bon post-soixanthuitard cheveulu !
C'est mon voisin ! François Dufour, un paysan de Saint-Senier-de-Beuvron (t'as vu la tronche du nom des bleds par chez oim !!), qui doit être en meeting ce soir à La Fonderie avec son pote José.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
C'est vers Beuvlllon-en-auge ?
Bonne tête, ton picard Garcimor !
Bonne tête, ton picard Garcimor !
- François de Malherbe
Vltra a écrit :Molko a écrit :The Return of Den Boer a écrit :Ouf! heureusement que les professionnels de l'indignation sont là, nous sommes sauvés ...
Bah quand même Frédéric Lefebvre trouve ça stupide et regrettable...
Enconre une nouvelle preuve de la dangerosité des communautarismes quels qu'ils soient.
Bon faut reconnaître que l'intervention de Gérard Lambert est complétement poucrave. Mais comme son discours sent le sapin, l'agitation autour n'a plus grande valeur. Là, on tombe bêtement dans l'piège de l'indignation sélective, celle du discours dominant, habilement exploitée par Lefebvre, ce malin.
moui pas faux. Mais il y a aussi pas mal de personnes qui trouvent que Gégé a raison. Ce qui met en lumière que ces personnes qui disent lutter contre le communautarisme sont en réalité communautaristes.
L'Richos a écrit :NickP a écrit :Nous, en Languedoc-Roussillon, on n'a que l'embarras du choix.
Ben, je croyais qu'il n'y avait qu'un candidat dans cette non-région ?
Vote écolo, au moins c'est utile et ça change. Tu verras, ça laisse un autre goût dans la bouche (de pomme... bio).
Le vote écolo est petit bourgeois, réactionnaire à sa manière (mode de vie décalqué sur une époque révolue), anti-science, anti-modernité.
L'écologie est une science, laissons-là aux scientifiques (les écologues), pas aux crétins moustachus arriérés et démagos.
Et le bio est une arnaque sans nom.
Sinon je pense voter pour le front de gauche au 1er tour et socialo au second.
*babo, y'a pas que le oukésété, il a aussi ses (mauvaises) humeurs, reste viscéralement de gauche, mais pisse allégrement sur les verdâtres*
- Ghost of Benoit Caen