C'est tranquille, y'a un peu rien à foutre mais par contre y'avait pas une bande qui foutait pas mal la merde dans le parc au pied de chez toi. Y'a eu un mort je crois non ?
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Mais carrément j'm'en souviens d'ce quartier. Y a pas un flic qui veut y mettre les pieds.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
nicobi a écrit :C'est tranquille, y'a un peu rien à foutre mais par contre y'avait pas une bande qui foutait pas mal la merde dans le parc au pied de chez toi. Y'a eu un mort je crois non ?
je pense savoir là ou tu crois que j'habite mais c'est pas tout à fait là
sinon oui un mec s'est fait planté l'année dernière à Dupleix
le truc c'est que le 15ème est à Droite , et la Mairie Delanoe prends un malin plaisir a foutre le quota de "logement social" pour nous faire chier dans le 15ème
il y a bel et bien une bande d'africains qui revend de la drogue (mais je le ai sous contrôle ...)
Oui, bien sûr, et dans 2 jours tu nous dis que tu vends. Tu crées le buzz sur forumsmc uniquement pour ça. Geoffleese c'est juste l'accroche marketing, tu nous mets l'eau à la bouche, et bim tu nous sors le scud quand tout le monde bave.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Déjà tu parles de Pastis et c'est du Ricard. T'es vraiment en dessous de tout hein.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
surtout vous foutez pas de ma gueule , j'ai racheté à une femme qui était "fonctionnaire internationale" à New York et qui se l'a pétait un peu (la déco est assez féminine , je crois que Nicobi va hurler mais c clair que c'est un appart qui plaît beaucoup aux filles)
la chambre "bénéficie " du balcon filant , là encore c'est très sympa l'été
il parait que la bibliothèque a été faite sur mesure et qu'elle vaut 7000 euros
The Return of Den Boer a écrit : c clair que c'est un appart qui plaît beaucoup aux filles
... qui veulent vivre dans un catalogue Côté Ouest.