Le probleme est qu'a l'epoque ou le stade a été construit le foot n'etait pas aussi couru que de nos jours.
Depuis, la victoire des bleus en 98 a notamment amené plus de femmes et de familles entieres au stade, chose rare avant cela!
Le stade etait largement assez grand avant, puisque le stade fut plein il me semble qu'a de tres rares occasions notament les deux matchs des bleus contre la russie et l'israel, l'inauguration??, le quart de finale contre Lens ,peut etre le match de marseille contre lens aussi.
Avant le titre au mondial le football n'etait pas aussi a la mode en France et je pense que d'ornano a été construit en fonction des besoins en capacité de l'epoque et maintenant il parait parfois bien trop petit mais je vois mal un nouveau stade tres bientot.
La transformation a l'anglaise serait magnifique mais je n'y crois vraiment pas.
Enfin voila j'pense que Caen s'est fait piégé par le succes du football et puis j'aime mon petit stade apres tout
PS : ouais au fait pourquoi kison verts les sieges d'abord???

Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.