Sedan - Caen
Pas de but marqué... Ils n'ont pas travaillé les lobs à l'entrainement ? Dumas démission !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- François de Malherbe
Il aurait exprimé son mécontentement envers l'arbitre avec des termes fleuris ou des noms d'oiseaux. (Oui, j'ai hâte que le printemps pointe son putain de nez).udinese a écrit :Eudeline expulsé ? Qu'est-ce qu'il a fait ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- merlinenchant
- bigdudu
Ben oui, c'est bien ce que j'ai dit en termes plus simples et plus Eudelinesques.François de Malherbe a écrit :Il aurait exprimé son mécontentement envers l'arbitre avec des termes fleuris ou des noms d'oiseaux. (Oui, j'ai hâte que le printemps pointe son putain de nez).udinese a écrit :Eudeline expulsé ? Qu'est-ce qu'il a fait ?
- Ghost of Benoit Caen
- bigdudu
Ce n'est pas de sa faute s'il se place assez bien pour ne pas avoir d'arrêts plus spectaculaires à faire. Il a tout de même stoppé tous les tirs caennais cadrés (car le poteau est par définition non-cadré, étant le cadre lui-même). Je sais que ça en embête beaucoup qu'il soit bon mais il faudra vous y habituer. Quant aux boulettes il n'en fait pas plus que Thébaux cette année et c'est le propre du poste d'en faire une de temps à autres.
Je persiste : les 2 se valent avec des qualités différentes, sauf que Costil est plus jeune et qu'il attendait sa place depuis toujours.
Je persiste : les 2 se valent avec des qualités différentes, sauf que Costil est plus jeune et qu'il attendait sa place depuis toujours.
- Jon Machin
- Ghost of Benoit Caen
- le retour de le Natza
-
pascal francois
THEBAUX est bon, à voir au niveau supérieur longuement , car il avait fait que tres peu d'apparition; mais il m'avait plu...Huisgonde a écrit :Tout le bien que pense Natza de BigDudu et tout celui qu'il exprime est 100% partagé par votre serviteur.
BigDudu = titre = montée
et (Costil - boulette) >= (Thébault + Plante) / 2.
COSTIL lui faisait hélas trop de boulettes; mais il est plus jeune; doit apprendre...
Enfin je préfère garder le notre pour l'instant, même si je sens qu'un PLANTE doit taper au portillon; car je le sens comme çà; on va vivre un épisode de cette facture; le retour de vinvent!
LET'S DANCE...