[bug du forum]

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

mimix

#316 Message par mimix »

Sebmalherbe a écrit :
Simply the Best a écrit :J'aimerais savoir qui viendrait me voir à la Casa le vendredi 18 Décembre à 19H30.

Des desespérés.

Des chercheurs.
François de Malherbe

#317 Message par François de Malherbe »

mimix a écrit :
Sebmalherbe a écrit :
Simply the Best a écrit :J'aimerais savoir qui viendrait me voir à la Casa le vendredi 18 Décembre à 19H30.

Des desespérés.

Des chercheurs.

Des Havrais.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Jon Machin

#318 Message par Jon Machin »

François de Malherbe a écrit :
mimix a écrit :
Sebmalherbe a écrit :

Des desespérés.

Des chercheurs.

Des Havrais.

tes infirmieres de la clinique du vieux gland
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Matt_

#319 Message par Matt_ »

François de Malherbe a écrit :
mimix a écrit :
Sebmalherbe a écrit :

Des desespérés.

Des chercheurs.

Des Havrais.

Des bill
mimix

#320 Message par mimix »

je n'arrive pas à acceder a ma messagerie; Et vous ?
Yvonnick

#321 Message par Yvonnick »

mimix a écrit :je n'arrive pas à acceder a ma messagerie; Et vous ?

si
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
mimix

#322 Message par mimix »

martin je peux toujours pas accerder a ma messagerie
Martin - Webmaster

#323 Message par Martin - Webmaster »

Je vais regarder ça, mais va falloir que je modifie ton mdp pour me connecter avec ton compte. Je ferai ça à la mi-temps.
mimix

#324 Message par mimix »

ça remarche martin !
Yvonnick

#325 Message par Yvonnick »

J'arrête la moquette ou le fofo bug un tantinet ??
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
La Police Du Forum

#326 Message par La Police Du Forum »

Bin ouais carrément.

Depuis peu après cette heure du forum là "Ven Mar 05, 2010 9:23 pm" à chaque fois que karibou essaie de poster un message sur le forum il obtient le message d'erreur suivant:
"Vous ne pouvez pas poster un autre sujet en si peu de temps après le dernier, veuillez réessayer dans un court instant."

J'ai vidé mes cookies, mon historique, tenté de me deconnecter/reconnecter du forum, essayé depuis un autre ordinateur et un autre navigateur il y a rien à faire.
En plus le sujet comics reste en orangé (indiquant par là qu'il y a un nouveau message non lu) alors que j'ai bien lu le dernier sujet posté.
Faire "marquer tous les sujets comme lu" n'a pas d'effet...
De plus les personnes désirant poster dans ce sujet voient leur contribution s'accumuler en retrait du dernier post posté par K.

Mon flair de journaliste me dit que certains profils et le topic comics sont resté bloqués à une certaine heure les demandes de post sont donc interprétées par le serveur comme étant toutes simultanées.
Grosquick

#327 Message par Grosquick »

Test. 8)
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
@l1

#328 Message par @l1 »

Houston...
ah bah beh hein !
Ridan

#329 Message par Ridan »

A la clinique du vieux gland je capte nickel. Par contre les ponctions de moelle osseuse c'est presque autant kiffant qu'une defaite a Istres un soir de relegation.

Ridan, t(r)ocard
ajacques

#330 Message par ajacques »

La Police Du Forum a écrit :Bin ouais carrément.

Depuis peu après cette heure du forum là "Ven Mar 05, 2010 9:23 pm" à chaque fois que karibou essaie de poster un message sur le forum il obtient le message d'erreur suivant:
"Vous ne pouvez pas poster un autre sujet en si peu de temps après le dernier, veuillez réessayer dans un court instant."

J'ai vidé mes cookies, mon historique, tenté de me deconnecter/reconnecter du forum, essayé depuis un autre ordinateur et un autre navigateur il y a rien à faire.
En plus le sujet comics reste en orangé (indiquant par là qu'il y a un nouveau message non lu) alors que j'ai bien lu le dernier sujet posté.
Faire "marquer tous les sujets comme lu" n'a pas d'effet...
De plus les personnes désirant poster dans ce sujet voient leur contribution s'accumuler en retrait du dernier post posté par K.

Mon flair de journaliste me dit que certains profils et le topic comics sont resté bloqués à une certaine heure les demandes de post sont donc interprétées par le serveur comme étant toutes simultanées.

Ton "dernier" message apparaissant vers 20h je crois, c'est normal qu'il te dise que tu ne peux poster un message aussi rapidement puisque l'heure du forum est revenue à la normale. Il fait le test :

est-ce que "heure_du nouveau_message" - "heure_du_dernier_message" > 5 secondes ?

Et là il fait un truc du genre 14h00 - 20h00, ce qui n'est vraiment pas supérieur à 5 secondes ... Donc il te met un message d'erreur. Tu pourras poster après l'heure buggée de ton dernier message.

edit : Gros soutien à Ridan !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Répondre