[hs ]informatique
- François de Malherbe
Tu devrais rester appuyé longtemps sur le bouton marche/arrêt (genre 10 bonnes secondes) parce que là ça ressemble plus à une "mise en veille" qu'il a fait.François de Malherbe a écrit :Mon portable reste en rade en me mettant "fermeture de session en cours".
J'ai éteint le truc avec le bouton marche/arrêt, mais bien sûr, quand je rallume, ça me remet "fermeture de session en cours".
Kékifofaire ?
Modifié en dernier par ajacques le 05 mars 2010 17:46, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- François de Malherbe
Non, non, c'est ce que j'ai fait.ajacques a écrit :Tu devrais rester appuyer longtemps sur le bouton marche/arrêt (genre 10 bonnes secondes) parce que là ça ressemble plus à une "mise en veille" qu'il a fait.François de Malherbe a écrit :Mon portable reste en rade en me mettant "fermeture de session en cours".
J'ai éteint le truc avec le bouton marche/arrêt, mais bien sûr, quand je rallume, ça me remet "fermeture de session en cours".
Kékifofaire ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
bah s'il arrive sur "fermeture de session en cours" quand tu rappuies sur le bouton ça veut dire qu'il a pas redémarré. Donc soit tu restes plus de 10 secondes appuyé sur le bouton, soit t'enlève la batterie, à la sauvage.François de Malherbe a écrit :Non, non, c'est ce que j'ai fait.ajacques a écrit :Tu devrais rester appuyé longtemps sur le bouton marche/arrêt (genre 10 bonnes secondes) parce que là ça ressemble plus à une "mise en veille" qu'il a fait.François de Malherbe a écrit :Mon portable reste en rade en me mettant "fermeture de session en cours".
Kékifofaire ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- François de Malherbe
Tu mens. Ou alors tu nous caches des infos.François de Malherbe a écrit :Ouais, je l'ai fait aussi ça.
Tu enlèves le chargeur puis la batterie (attention, pas que le chargeur hein), tu appuies sur le bouton de redémarrage (normalement là il s'allume pas). Tu remets la batterie, tu appuies sur le bouton marche.
Là s'il te remets "fermeture de session en cours", tu brules ton portable il doit être possédé.
- François de Malherbe
Attends, j'ai pas tout suivi. j'ai enlevé la batterie, puis j'ai démarré sans elle.ajacques a écrit :Tu mens. Ou alors tu nous caches des infos.François de Malherbe a écrit :Ouais, je l'ai fait aussi ça.
Tu enlèves le chargeur puis la batterie (attention, pas que le chargeur hein), tu appuies sur le bouton de redémarrage (normalement là il s'allume pas). Tu remets la batterie, tu appuies sur le bouton marche.
Là s'il te remets "fermeture de session en cours", tu brules ton portable il doit être possédé.
Là OK.
Par contre quelle est la différence entre "batterie" et "chargeur"
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ah bah voilà ! La batterie elle est dans le portable, quand tu le retournes tu as surement un petit loquet pour l'enlever, elle doit faire à peu près la largeur de ton portable, ça ressemble à ça :François de Malherbe a écrit :Attends, j'ai pas tout suivi. j'ai enlevé la batterie, puis j'ai démarré sans elle.ajacques a écrit :Tu mens. Ou alors tu nous caches des infos.François de Malherbe a écrit :Ouais, je l'ai fait aussi ça.
Là OK.

- François de Malherbe
Coucou, j'écris du portable !ajacques a écrit :Ah bah voilà ! La batterie elle est dans le portable, quand tu le retournes tu as surement un petit loquet pour l'enlever, elle doit faire à peu près la largeur de ton portable, ça ressemble à ça :François de Malherbe a écrit :Attends, j'ai pas tout suivi. j'ai enlevé la batterie, puis j'ai démarré sans elle.ajacques a écrit :Tu mens. Ou alors tu nous caches des infos.François de Malherbe a écrit :Ouais, je l'ai fait aussi ça.
Là OK.
J'avais vraiment enlevé la batterie (dans le portable), mais ça n'avait pas marché après 3 ou 4 tentatives. En fait, le chargeur, c'est le fil du secteur c'est ça lol:
Pendant qu'elle était toujours sur la table, je discutais avec mon pc de bureau...qui s'est mis à bugger
Merci.
- befa
Bon voici mon problème.
J'ai une live box avec un pc fixe qui est déjà connecté dessus. Aujourd'hui Madame Befa à acheté un "netbook" vous savez le petit pc qui est fait exprès pour surfer sur internet par wifi.
Alors moi j'aimerai réussir à connecter en wifi ce "Netbook" avec la Live boxe pour avoir internet.
J'arrive à détecter le réseau wifi de la live box (aucun soucis) mais impossible d'avoir accès à internet et je ne vois vraiment pas ce que ça peut être
Peut être un problème de routeur ?
J'ai une live box avec un pc fixe qui est déjà connecté dessus. Aujourd'hui Madame Befa à acheté un "netbook" vous savez le petit pc qui est fait exprès pour surfer sur internet par wifi.
Alors moi j'aimerai réussir à connecter en wifi ce "Netbook" avec la Live boxe pour avoir internet.
J'arrive à détecter le réseau wifi de la live box (aucun soucis) mais impossible d'avoir accès à internet et je ne vois vraiment pas ce que ça peut être
Peut être un problème de routeur ?