EDF : World Cup South Africa 2010

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

globule_smc

#6616 Message par globule_smc »

On va pouvoir lancer un nouveau jeu : le kikiseralanouvellesurprisederaymonddanslalistedes23 ?
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
ajacques

#6617 Message par ajacques »

Si on pouvait avoir des résumés aussi longs en France ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
La Police Du Forum

#6618 Message par La Police Du Forum »

Il me semble que si on mets ce joueur dans l'axe on perd toute la percution, c'est pas un meneur d'homme et c'est une erreur de l'associer avec l'autre de plus et là c'est un avis vraiment perso mais ses tacles c'est du foutage de gueule.
Par contre ce qu'il faut dire c'est qu'en épluchant les stats de ces dernières 40 années il me semble évident que il y avait péno alors je vois d'ici la levée de bouclier par rapport au potentiel du collectif et l'endurance hors du commun de la défense centrale mais je crois qu'il faut pas s'illusionner, il faut serrer les dents...

Je crois que je vais heurter la sensibilité de beaucoup ici mais franchement il y a des buts et des ballons bon...Bin j'veux dire à un moment suffit de pousser l'un dans l'autre bordel !!!
La Police Du Forum

#6619 Message par La Police Du Forum »

Ou en libéro mais vraiment si on a pas le choix.
ajacques

#6620 Message par ajacques »

Mais qu'il est con.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
nicobi

#6621 Message par nicobi »

Euh, personnellement j'aime pas ton petit ton ironique du mec qui maîtrise le "que sais-je" du football moderne sur le bout des doigts de pied. A la limite que tu dises qu'un milieu défensif, avec une formation initiale de défenseur central qui plus est, ne soit bon qu'à se faire passer dessus comme un vulgaire décrotte-pied de chez Jardiland ça passe. Mais affirmer que le pénalty était acquis à notre cause, alors que la couleur du joueur qui faisait le passement de jambe laissait à douter de la présence de papier d'identité en adéquation avec le blason porté sur le maillot, je trouve le raccourci bien facile.
Ceci-dit je te rejoins sur le point essentiel qui est que Domenech en est le seul responsable.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
La Police Du Forum

#6622 Message par La Police Du Forum »

Et le centre de formation n'a jamais produit que des mongoliens aux pieds carrés et ça je l'ai toujours dis, dieu m'est témoin.
Molko

#6623 Message par Molko »

La Police Du Forum a écrit : je l'ai toujours dis, dieu m'est témoin.

Merci de ne pas me mêler à cette histoire
Jon Machin

#6624 Message par Jon Machin »

Nasri ?

je viens de voir des images d Arsenal où il fait une passe décisive à la Bergkamp (et oui, tout peut arriver)

il est mort pour l'EDF avec tout le buzz auquel il a eu droit quand il etait à l'OM

perso, je ne suis pas fan mais ça ne peut pas être pire que ce Raymond aligne en ce moment
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
bowieheroes

#6625 Message par bowieheroes »

"Hé la Police du Forum, mort aux vaches !" :twisted:
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Yvonnick

#6626 Message par Yvonnick »

bowieheroes a écrit :"Hé la Police du Forum, mort aux vaches !" :twisted:

Hou, le willemotage d'or !
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
*Omega1980*

#6627 Message par *Omega1980* »

globule_smc a écrit :On va pouvoir lancer un nouveau jeu : le kikiseralanouvellesurprisederaymonddanslalistedes23 ?

Laurent Koscielny, Benoît Trémoulinas, Sylvain Marveaux, Kevin Gameiro, Mathieu Delpierre, Karim Aït-Fana, Charles N'Zogbia,....?
-K-

#6628 Message par -K- »

j'aimerais bien Marveaux. et ce serait plus justifié que pour Ben Arfa d'ailleurs.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Molko

#6629 Message par Molko »

Les Cahiers du foot soutiennent l'initiative de François-Michel Gonnot, député UMP qui a demandé la tête de Raymond Domenech.
-K-

#6630 Message par -K- »

Faute de Blanc, ce serait Mombaerts ?

et aussi :

Steve Savidan, qui aura eu une carrière internationale de quelques minutes il y a un an et demi à l’occasion du match amical France-Uruguay, n’a pas apprécié l’attitude de Thierry Henry lors de la rencontre face à l’Espagne. « Actuellement, il n'a pas le caractère pour rameuter les troupes, à part applaudir la passe d'un de ses collègues. Moi, voir un joueur applaudir, ça me saoule moi à un moment donné. Aujourd'hui, il faut avancer », a confié sur Europe 1 l’ancien attaquant de Caen.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Répondre