Bon pour Groham on laisse tomber j'ai fais une connerie avec l'adresse mail du coup c'est mort.
Il doit bien me rester une ou deux conneries dans les tiroirs, je regarde ça. Vous voulez pas La trogne ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Pfff .. je viens de relire le topic "BILAN DE LA SEMAINE" ...
J'ai pleuré.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Juste pour dire que j'ai reçu ce message ce matin à propos de la vidéo :
Wildstyle23 vous a envoyé un message : salut,
au risque de passé pour un retardé, est ce que tu peux m'expliquer la video avec chatroulette, je comprend pas où est la blague.
Merci
Je ne sais pas si je dois vraiment lui dire la vérité. Ca peut être très troublant.
En même temps, si le type n'est pas supporter du SMC et n'est pas sur ce forum c'est que c'est un attardé.
Et puis quand Je vois comment il parle de la blague du siècle...
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.