[H.S] Les Comics
plussain
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- David Watts
Les écoute pas ils y connaissent que dalle en cinoche. Le film a quelques défauts mais un paquet de moments d'anthologie qui compensent largement. Et surtout une bande-son complètement magnifique, avec notamment l'intro géniale sur fond de Bob Dylan, la scène du cimetière sur Simon & Garfunkel ou toute la partie sur l'histoire du Dr Manhattan. Si t'es un tantinet sensible aux belles ambiances visuelles et sonores, t'es obligé d'aduler. La dernière partie du film est un peu plus faible, mais sur 2h30 tu scotches pendant 1h30, perso je trouve ça super valab'.
Et sinon je l'ai déjà sorti au dankoikijou en fin d'année dernière, donc t'as encore un peu de temps pour le voir (même si on est pas à l'abri d'un teubé qu'a rien suivi).
Et sinon je l'ai déjà sorti au dankoikijou en fin d'année dernière, donc t'as encore un peu de temps pour le voir (même si on est pas à l'abri d'un teubé qu'a rien suivi).
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
- La Police Du Forum
Vous pouvez feuilleter les premières pages d'un comics de zombies qui a l'air pas mal: "Les abandonnés" c'est de Ross Campbell, c'est paru en français chez Milady Graphics pour 9E90 les 224 pages.

en allant voir sur amazon pour The Losers, y'aurait apparemment comme tu dis un tome regroupant plusieurs épisodes [alarme invasion]EN FRANCAIS[alarme invasion] mais il semble y avoir ces mêmes épisodes en brochures séparées aussi bien [applause] EN ANGLAIS[applause] qu'[alarme invasion]EN FRANCAIS[alarme invasion].
sinon je suis tombé sur The Losers, ça a l'air cool.
sinon je suis tombé sur The Losers, ça a l'air cool.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Alors avant de constater mon empêchement de poster j'étais en train de te répondre au sujet de The Losers.
Il s'agit d'une série du label Vertigo sympathoche, de l'espionnage et surtout de l'action.
Un rythme assez frénétique dans l'esprit de films comme la trilogie Bourne par exemple. Les dessins sont pas fantastiques à mon gout mais rien de rédhibitoire pour autant, la mise en page est à l'avenant du parti pris action, ça part un peu dans tous les sens.
Le sous-texte c'est une critique des opérations illégales de la CIA qui au cours de son histoire aurait financé a plusieurs reprises ses opérations en trafiquant de la drogue à grande échelle d'après Andy Diggle, le scénariste du comics.
Une dénonciation des Black Ops non médiatisées au service des grands industriels et des intérêts commerciaux américains.
Le groupe des losers c'est un ex-commando qui perpétuait jadis ces actions douteuses et désire à la fois prendre sa revanche sur l'agence et prendre la tangente en se faisant rayer de la blacklist de la CIA.
En France le comics est sorti une première fois chez Semic , ils ont publiés les 6 premiers épisodes dans un recueil au début des années 2000 sans jamais sortir la suite.
Avec l'arrivée de l'adaptation filmique du comics, Panini a décidé de ressortir la série. Ils ont édité un recueil des 12 premiers épisodes directement.
Il s'agit d'une série du label Vertigo sympathoche, de l'espionnage et surtout de l'action.
Un rythme assez frénétique dans l'esprit de films comme la trilogie Bourne par exemple. Les dessins sont pas fantastiques à mon gout mais rien de rédhibitoire pour autant, la mise en page est à l'avenant du parti pris action, ça part un peu dans tous les sens.
Le sous-texte c'est une critique des opérations illégales de la CIA qui au cours de son histoire aurait financé a plusieurs reprises ses opérations en trafiquant de la drogue à grande échelle d'après Andy Diggle, le scénariste du comics.
Une dénonciation des Black Ops non médiatisées au service des grands industriels et des intérêts commerciaux américains.
Le groupe des losers c'est un ex-commando qui perpétuait jadis ces actions douteuses et désire à la fois prendre sa revanche sur l'agence et prendre la tangente en se faisant rayer de la blacklist de la CIA.
En France le comics est sorti une première fois chez Semic , ils ont publiés les 6 premiers épisodes dans un recueil au début des années 2000 sans jamais sortir la suite.
Avec l'arrivée de l'adaptation filmique du comics, Panini a décidé de ressortir la série. Ils ont édité un recueil des 12 premiers épisodes directement.
ouai je me suis fait la meme reflexion sur les desseibs. mais nu.iveau scenar ya du potentiel a priori. et je trouvais quelques su.in.militudes dans la mise page avec 100 bullets.
Akage a écrit :Le 8ème épisode de Pluto est le dernier ! Enfin une bédé de Urasawa qui ne soit pas un roman fleuve ! Résultat, c'est une tuerie !
Cadeau bonus pour vous motiver à choper Pluto lors de sa sortie Française: un comparatif des persos originaux de Tezuka Osamu et de ceux de Urasawa (j'ai mosaïqué celui qui n'apparaît que très tard dans la série)
Ce héros du futur qui nous fait vivre de vraies aventures. Toujours là quand il faut, c'est Astro le petit roboooooooooooot !
C'est enfin sorti en français, les deux premiers tomes sont dispo et les autres vont sortir au rythme d'un tous les deux mois à 7E l'unité à peu près.
un des deux auteurs de V pour Vendetta (je sais plus lequel
) sera au salon du livre les 8 et 9 Mai prochain au stand de La Cour des Miracles.
en vente sur place. (le bouquin, pas l'auteur.)
---
Une Bd en ligne gratuite
en vente sur place. (le bouquin, pas l'auteur.)
---
Une Bd en ligne gratuite
Et comme d'hab personne ne bouquine de comics pendant mon absence.
Je vous félicite pas tas de jean-foutres.
Je vous félicite pas tas de jean-foutres.