hattrick
J'entraine ailier et pas mal de changements me paraissent favorable directement ou indirectement, sur global english Tjecken(?) aurait laché qu'il y aurait un profond remaniement de l'entrainement pour la saison d'après aussi,celui ci serait essayé dés la fin de saison prochaine sur ADJ.
Cependant on reste pas mal dans le flou comme d'habitude et l'on a aucune idée des proportions dans lesquelles ces "malus" vont intervenir.
Cependant on reste pas mal dans le flou comme d'habitude et l'on a aucune idée des proportions dans lesquelles ces "malus" vont intervenir.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dontonio a écrit :Cependant on reste pas mal dans le flou comme d'habitude et l'on a aucune idée des proportions dans lesquelles ces "malus" vont intervenir.
C'est juste une habitude à prendre. Après quelques années on s'y fait.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Toujours invaincu cette saison, je passe 16ème meilleure D6 au classement, et si je gagne la semaine prochaine j'aurais les 2 pied en D5
J'ai bon espoir de gagner car mon ts est au max (il aura un peu descendu pour samedi, mais quand même!) en plus son coach est cata tdc donc son ts sera surement "normal" il vient aussi de perdre pour 1 semaine un milieux à 6.5 étoiles de 32ans qui s'ajoute a son autre milieux 7 étoiles blessé encore 2semaines, il n'a pas vraiment de défense non plus, ça se jouera au milieux. Vu sa masse salariale et ses revenus de stade (30 000 spectateurs en moyenne pour 71 000 places) son compte doit être dans le rouge.
Par contre il possèdes 6 joueurs (dont 1 blessé) dans l'équipe type de notre div (et moi juste un remplaçant) et sa masse salariale est de 268 766€ contre 144 394 € pour moi, donc il a clairement de meilleurs joueurs que moi.
Je croises les doigts!
Félicitations à Arnold Desire pour son doublé, dommage que ça n'ai pas pas suffit à l'équipe de France.
J'ai bon espoir de gagner car mon ts est au max (il aura un peu descendu pour samedi, mais quand même!) en plus son coach est cata tdc donc son ts sera surement "normal" il vient aussi de perdre pour 1 semaine un milieux à 6.5 étoiles de 32ans qui s'ajoute a son autre milieux 7 étoiles blessé encore 2semaines, il n'a pas vraiment de défense non plus, ça se jouera au milieux. Vu sa masse salariale et ses revenus de stade (30 000 spectateurs en moyenne pour 71 000 places) son compte doit être dans le rouge.
Par contre il possèdes 6 joueurs (dont 1 blessé) dans l'équipe type de notre div (et moi juste un remplaçant) et sa masse salariale est de 268 766€ contre 144 394 € pour moi, donc il a clairement de meilleurs joueurs que moi.
Je croises les doigts!
Félicitations à Arnold Desire pour son doublé, dommage que ça n'ai pas pas suffit à l'équipe de France.
Youpi, j'ai gagné 6-0 contre un bot...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
troma a écrit :Félicitations à Arnold Desire pour son doublé, dommage que ça n'ai pas pas suffit à l'équipe de France.
il a taché de porter haut les couleurs de la Normandie...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Jon Machin
- David Watts
- Jon Machin
ahah il joue encore au hattrick la honte !
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Victoire!
Je devrais (re)monter en d3 si je chie pas trop la fin de saison.

Je devrais (re)monter en d3 si je chie pas trop la fin de saison.