Le challenge cinéphile pour me rendre un service
- le retour de le Natza
Le challenge cinéphile pour me rendre un service
Bonjour,
J'en appelle à vos lumières, à vos talents, à votre culture et à nos forces conjuguées pour m'enlever une belle épine du pied.
Je vais lister une série de scènes type de films (ou série) de genre, ou pas, et je vous demande au mieux de me trouver un extrait video (youtube, dailymotion, encodage albanais....) ou au pire les références d'un film dans lequel je risque de trouver cette scène.
Merci d'avance.
c'est parti
Quelqu'un ou une enlevé (e) par des extra-terrestres
La blonde avec une frange ultra émotive qui hurle devant des zombies ou des morts vivants
Le western (plutôt américain que spaghetti) où le justicier ramène un prisonnier chez le shérif
Le long monologue intérieur art & essai
l'espion traqué
Voilà
J'en appelle à vos lumières, à vos talents, à votre culture et à nos forces conjuguées pour m'enlever une belle épine du pied.
Je vais lister une série de scènes type de films (ou série) de genre, ou pas, et je vous demande au mieux de me trouver un extrait video (youtube, dailymotion, encodage albanais....) ou au pire les références d'un film dans lequel je risque de trouver cette scène.
Merci d'avance.
c'est parti
La blonde avec une frange ultra émotive qui hurle devant des zombies ou des morts vivants
Le western (plutôt américain que spaghetti) où le justicier ramène un prisonnier chez le shérif
l'espion traqué
Voilà
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- Guigui
Re: Le challenge cinéphile pour me rendre un service
le retour de le Natza a écrit :La blonde avec une frange ultra émotive qui hurle devant des zombies ou des morts vivants
Modifié en dernier par Guigui le 02 mars 2010 16:13, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Pour le long monologue je pense aux ailes du désir, il y a plein de monologues en allemand et n&b ça peut être pas mal.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Le western ça ne peut être que rio bravo et une scène avec le duke.
Ah bordel mais quel putain de film !
http://www.youtube.com/watch?v=lIt_54Zc ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=lIt_54Zc ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Fire In The Sky Alien Abduction SceneQuelqu'un ou une enlevé (e) par des extra-terrestres
edit au temps pour moi j'avais pas regardé jusqu'au bout, ils l'enlèvent pas vraiment ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Mes films d'espionnage favoris c'est les Jason Bourne, il doit y avoir pas mal de scènes de traque à recuperer.
- le retour de le Natza
Close encounters of the third kind est bien pour ce qui est de l'approche extra-terrestre, en général Spielberg est trés interessant à étudier pour travailler sur les genres.
Alors pour ce qui est de l'utilisation des codes, avec l'humour en plus, il y a ce court métrage de Pixar que je trouve pas mal.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
T'es allé voir ce site :
http://www.freemoviescinema.com/movies.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Y a de quoi trouver ton bonheur.
http://www.freemoviescinema.com/movies.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Y a de quoi trouver ton bonheur.
Make Le Forum great again !
Le court de Pixar linké par Ajacques est un très bon exemple.
Sinon, n'importe quel X-Files
Diary of the dead, avec en plus une bonne mise en abîme de la sempiternelle blonde qui hurle, poursuivie par un zombie.
3h10 pour Yuma.
Tout Godard.
La maman et la putain.
J'ajouterai même la grande scène introspective de Van Damme dans JCVD.
Sinon, il y a le Macbeth de Polanski qui fait met en scène les monologues et soliloques du personnage sus-nommé d'une façon particulièrement interessantes.
l'espion traqué
La scène finale de The third man de Carol Reed.
Le court de Pixar linké par Ajacques est un très bon exemple.
Sinon, n'importe quel X-Files
Diary of the dead, avec en plus une bonne mise en abîme de la sempiternelle blonde qui hurle, poursuivie par un zombie.
3h10 pour Yuma.
Tout Godard.
La maman et la putain.
J'ajouterai même la grande scène introspective de Van Damme dans JCVD.
Sinon, il y a le Macbeth de Polanski qui fait met en scène les monologues et soliloques du personnage sus-nommé d'une façon particulièrement interessantes.
l'espion traqué
La scène finale de The third man de Carol Reed.
Karibou a écrit :Le film de traque par excellence c'est north by northwest.
C'est oublié JCVD dans son meilleur rôle sous John Woo : Hard Target.