Jeunes espoirs de Malherbe
- bigdudu
Jeunes espoirs de Malherbe
Savez-vous ce que deviennent les jeunes espoirs Mbaye Niang et Lenny Nangis ? Sont-ils toujours aussi prometteurs ? Quelqu'un les a-t-il déjà vu jouer ?
-
pascal francois
Plus que 2 cochons d'Inde... Claude et Apu.
J'ai retrouvé le corps de Brahim 3 mois après sa disparition, c'était pas joli joli.
J'ai retrouvé le corps de Brahim 3 mois après sa disparition, c'était pas joli joli.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
kash 14 a écrit :Plus que 2 cochons d'Inde... Claude et Apu.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Re: Jeunes espoirs de Malherbe
Quand on voit la carrière de Ouejdide, Téhoué ou Gouiran, je me méfie des espoirs mis très tôt en avant au SMC. Même Costil et Grougi, qui font pourtant une carrière intéressante en L2, sont très loin du niveau international qui leur était promis quand ils étaient jeunes.bigdudu a écrit :Savez-vous ce que deviennent les jeunes espoirs Mbaye Niang et Lenny Nangis ? Sont-ils toujours aussi prometteurs ? Quelqu'un les a-t-il déjà vu jouer ?
- bigdudu
Re: Jeunes espoirs de Malherbe
Costil est encore jeune, il a l'âge de Ben Arfa.Arthur a écrit :Quand on voit la carrière de Ouejdide, Téhoué ou Gouiran, je me méfie des espoirs mis très tôt en avant au SMC. Même Costil et Grougi, qui font pourtant une carrière intéressante en L2, sont très loin du niveau international qui leur était promis quand ils étaient jeunes.bigdudu a écrit :Savez-vous ce que deviennent les jeunes espoirs Mbaye Niang et Lenny Nangis ? Sont-ils toujours aussi prometteurs ? Quelqu'un les a-t-il déjà vu jouer ?
Il a deux ans de moins que Thébaux.