RHIN A BATTRE...
Sur l'excellent rcstub.com, un article sur Mostovoï pour fêter le match de demain.
Par ailleurs, Deroin est paraît-il incertain (en même temps il a joué avec la réserve la semaine dernière ?).
Par ailleurs, Deroin est paraît-il incertain (en même temps il a joué avec la réserve la semaine dernière ?).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
-
pascal francois
-
pascal francois
- Jon Machin
udinese a écrit :C'est vrai que le topic était pas facile à trouver...knais a écrit :Pas de match demain? ...en tout cas, pas de sujet !
Je post donc ici le groupe convoqué pour demain :
Thébaux, Perquis - Barzola, Sorbon, Leca, Heurtaux, Tafforeau - Proment, Seube, Nivet, Langil, Eluchans, Van La Parra, Yatabaré - Traoré, El Arabi, Toudic.
1 joueur restera en tribune au coup d'envoi !
Thébaux
Barzola - Sorbon - Heurtaux - Tafforeaux
Langil - Proment - Seube - El Arabi
Nivet
K.Traoré
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Martin - Webmaster
Dernières nouvelles d'Alsace :
Sikimic : rien à perdre
Le mea culpa de Bah
Une infirmerie toujours pleine
Le mea culpa de Bah
-
pascal francois
Martin, tes liens ne semblent plus fonctionner chez moi. La bonne nouvelle semble être l'absence du Fauvergne...Martin - Webmaster a écrit :Dernières nouvelles d'Alsace :
Le mea culpa de Bah
Il y a toujours la revue de web de racingstub.
edit : et une interview d'Heurtaux là : http://www.goal.com/fr/news/1726/ligue- ... erformance" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par Hastings le 26 févr. 2010 10:41, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Et celle d'Othon, meilleur passeur.
Sur le papier, cette équipe me semble bien démunie, quand même.
Sur le papier, cette équipe me semble bien démunie, quand même.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- globule_smc