ajacques a écrit :C'est pas de ma faute, c'est le Déchronologue qui m'a embrouillé
Allez hop ! Ta critique ou seulement même ton avis dans le topic qui va bien, pour ceux qui n'ont pas encore le bonheur de s'être perdu dans la mer des carïbes et dans le temps.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Bah c'est surtout qu'il va se retrouver au chômage sinon...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Bah c'est lui qui voulait se barrer à la dernière intersaison (dixit Fortin qu'on n'a aucune raison de ne pas croire) et qui n'a pas trouvé acquéreur... et vue la saison qu'il fait, je doute qu'il trouve tellement plus de clubs intéressés la saison prochaine... (ceci dit, moi je serais pas contre une petit prolongation dans son cas).
Pour Florentin oui c'est mort. Il va suivre son pote Boucansaud à... ah bah tiens il n'a pas retrouvé de club non plus le Bouc !
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.