La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Karibou

#15871 Message par Karibou »

C'est difficile, je dirais Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Hana-Bi et Mary & Max à vue de nez.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
nicobi

#15872 Message par nicobi »

Karibou a écrit :C'est difficile, je dirais Eternal Sunshine of the Spotless Mind
Aaaah..... on a bien chialé là-dessus tiens
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Diogene

#15873 Message par Diogene »

Mais MAry et Max !!! La claque l'année dernière. J'crois avoir versé ma larme ou du moins senti la p'tite boule dans l'ventre et la gorge nouée.
Si on fait dans le sentimental, c'est pas honteur de caser un Lost In Translation.
ajacques

#15874 Message par ajacques »

Backdraft, Sauvez Willy 2 et Le Transporteur.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Karibou

#15875 Message par Karibou »

C'est étrange mais j'arrive clairement à établir une relation étroite entre la garde robe et les accessoires de Dio et l'humour d'ajacques, oui maintenant que je l'ai écrit c'est très clair, c'est évident, l'un ne va pas sans l'autre.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
ajacques

#15876 Message par ajacques »

J'pense que l'humour de FdM m'a fait beaucoup de mal surtout.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques

#15877 Message par ajacques »

Et pour parler plus sérieusement, comme je suis un putain de connard d'amoureux des animaux, le film Antartica m'a tiré des torrents de larmes à l'époque, surtout la dernière scène.
pascal franccois

#15878 Message par pascal franccois »

Le soldat RYAN; des larmes à la fin, obligé. on s'est foutu de moi, mais ça m'avait touché et c'est l'essentiel.
Diogene

#15879 Message par Diogene »

Bah j'suis pas du genre lacrymale. J'suis capable de rester de marbre devant un Philadelphia et de fondre devant Bliss lorsqu'Ellen Page (j'adule cette actrice depuis que je l'ai découverte dans Hard Candy) reconquiert ses parents en participant à la finale d'un championnat de Roller Derby.
ajacques

#15880 Message par ajacques »

C'est parce que tu recherches la reconnaissance de tes propres parents. Ca explique les montres, le pull jaune et les motifs des chemises.
-K-

#15881 Message par -K- »

ajacques a écrit :Et pour parler plus sérieusement, comme je suis un putain de connard d'amoureux des animaux, le film Antartica m'a tiré des torrents de larmes à l'époque, surtout la dernière scène.
oui le vieux film. le dernier est tout pourri.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Diogene

#15882 Message par Diogene »

ajacques a écrit :C'est parce que tu recherches la reconnaissance de tes propres parents. Ca explique les montres, le pull jaune et les motifs des chemises.
C'est un mec qui boit du lait de soja qui m'explique ça???

Sinon moi j'ai découvert le lait de riz thai et c'est super bon !
ajacques

#15883 Message par ajacques »

-K- a écrit :
ajacques a écrit :Et pour parler plus sérieusement, comme je suis un putain de connard d'amoureux des animaux, le film Antartica m'a tiré des torrents de larmes à l'époque, surtout la dernière scène.
oui le vieux film. le dernier est tout pourri.
Évidemment, j'ai même pas voulu le regarder.
ajacques

#15884 Message par ajacques »

Diogene a écrit :
ajacques a écrit :C'est parce que tu recherches la reconnaissance de tes propres parents. Ca explique les montres, le pull jaune et les motifs des chemises.
C'est un mec qui boit du lait de soja qui m'explique ça???

Sinon moi j'ai découvert le lait de riz thai et c'est super bon !
Le lait d'épeautre aussi c'est sympa.
Diogene

#15885 Message par Diogene »

Pas encore essayé, mais les pates à l'épeautre c'est pas mal, le top étant les tagliatelles à la chataigne
Répondre