La vie d'tous les jours...
C'est difficile, je dirais Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Hana-Bi et Mary & Max à vue de nez.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Aaaah..... on a bien chialé là-dessus tiensKaribou a écrit :C'est difficile, je dirais Eternal Sunshine of the Spotless Mind
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
C'est étrange mais j'arrive clairement à établir une relation étroite entre la garde robe et les accessoires de Dio et l'humour d'ajacques, oui maintenant que je l'ai écrit c'est très clair, c'est évident, l'un ne va pas sans l'autre.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Et pour parler plus sérieusement, comme je suis un putain de connard d'amoureux des animaux, le film Antartica m'a tiré des torrents de larmes à l'époque, surtout la dernière scène.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- pascal franccois
Bah j'suis pas du genre lacrymale. J'suis capable de rester de marbre devant un Philadelphia et de fondre devant Bliss lorsqu'Ellen Page (j'adule cette actrice depuis que je l'ai découverte dans Hard Candy) reconquiert ses parents en participant à la finale d'un championnat de Roller Derby.
C'est parce que tu recherches la reconnaissance de tes propres parents. Ca explique les montres, le pull jaune et les motifs des chemises.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
oui le vieux film. le dernier est tout pourri.ajacques a écrit :Et pour parler plus sérieusement, comme je suis un putain de connard d'amoureux des animaux, le film Antartica m'a tiré des torrents de larmes à l'époque, surtout la dernière scène.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Évidemment, j'ai même pas voulu le regarder.-K- a écrit :oui le vieux film. le dernier est tout pourri.ajacques a écrit :Et pour parler plus sérieusement, comme je suis un putain de connard d'amoureux des animaux, le film Antartica m'a tiré des torrents de larmes à l'époque, surtout la dernière scène.
Le lait d'épeautre aussi c'est sympa.Diogene a écrit :C'est un mec qui boit du lait de soja qui m'explique ça???ajacques a écrit :C'est parce que tu recherches la reconnaissance de tes propres parents. Ca explique les montres, le pull jaune et les motifs des chemises.
Sinon moi j'ai découvert le lait de riz thai et c'est super bon !