Tu sais que tu es supporter de Malherbe quand...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Karibou

#91 Message par Karibou »

Elles apprennent à l'aimer, ça leur fait ça avec les zizis aussi.

Qu'est ce que je suis classe aujourd'hui.

Merci Will, fallait pas.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Vltra

#92 Message par Vltra »

le retour de le Natza a écrit :Surtout que je dois faire partie des deux seuls gens de ma génération à clamer que je n'ai jamais vu E-T
o/
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Karibou

#93 Message par Karibou »

Vltra a écrit : o/
Image
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Vltra

#94 Message par Vltra »

°:°
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Molko

#95 Message par Molko »

le retour de le Natza a écrit :Surtout que je dois faire partie des deux seuls gens de ma génération à clamer que je n'ai jamais vu E-T
Oh je l'ai vu y'a 3 ou 4 ans pour la première fois. Idem pour Star Wars (et encore, je me suis endormi, je ne comprends pas).
monamipierrot12

#96 Message par monamipierrot12 »

bernard a écrit :Quand tu dois faire des compromis avec ton épouse sur les soirées télé, tu préfères garder la soirée Arles Caen sur eurosport et tu fais l'impasse sur Lyon Real.

Ensuite tu le regrettes un peu mais tu refuseras toujours de l'admettre...
Pareil :?
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Diogene

#97 Message par Diogene »

Le soir d'un match super tendu du SMC à Bastia (le match retour où Planté avait défoncé PYA), en contact sous msn avec Natza, on décide d'aller accueillir les joueurs à Carpiquet à 1h30 du mat. On s'est fait chier, y avait que des freaks, alors on s'est pris en photos avec nos GSM.

Sinon, on a aussi fait Caen/Istres par la national. Et puis on a cavalé dans Laval pour une obscure course poursuite avec des stadiers. Ce soir là, Molko a mangé un Pom Pot dans un macdrive.

Et pour finir, si tu parviens à supporter Mimix et Casual qui s'engueule tous le long d'un dep c'est vraiment que t'aimes le smc.
Molko

#98 Message par Molko »

Diogene a écrit :Et puis on a cavalé dans Laval pour une obscure course poursuite avec des stadiers. Ce soir là, Molko a mangé un Pom Pot dans un macdrive.
C'était pas des stadiers, c'étaient des flics. Mais bon, on a gagné la course, on a trouvé avant eux le Graal avec son mât.
Et la Pom'pot, ça déchire.

Quelle soirée !
mimix

#99 Message par mimix »

Tu sais que tu es supporter de Malherbe quand... tu commences ton Ouest-France du matin par la page des sports.
le retour de le Natza

#100 Message par le retour de le Natza »

Diogene a écrit :Le soir d'un match super tendu du SMC à Bastia (le match retour où Planté avait défoncé PYA), en contact sous msn avec Natza, on décide d'aller accueillir les joueurs à Carpiquet à 1h30 du mat. On s'est fait chier, y avait que des freaks, alors on s'est pris en photos avec nos GSM.

Sinon, on a aussi fait Caen/Istres par la national. Et puis on a cavalé dans Laval pour une obscure course poursuite avec des stadiers. Ce soir là, Molko a mangé un Pom Pot dans un macdrive.

Et pour finir, si tu parviens à supporter Mimix et Casual qui s'engueule tous le long d'un dep c'est vraiment que t'aimes le smc.
Que d'émotions.....
L'attente des joueurs après Bastia était un moment particulièrement poilant inoubliable.... Sinon, lorsque Zoran m'a donné son maillot à Marignane j'avais le cœur serré, surtout que je discutais avec Duron du TCE et j'ai interrompu par un "Pardon Mr le Président mais voilà Zoran".... Puis remonter d'Istres j'ai connu trajets moins longs, quant à Laval, c'était quand même assez flippant cette fin de soirée...
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Jon Machin

#101 Message par Jon Machin »

la relique
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Molko

#102 Message par Molko »

le retour de le Natza a écrit :
Diogene a écrit :Le soir d'un match super tendu du SMC à Bastia (le match retour où Planté avait défoncé PYA), en contact sous msn avec Natza, on décide d'aller accueillir les joueurs à Carpiquet à 1h30 du mat. On s'est fait chier, y avait que des freaks, alors on s'est pris en photos avec nos GSM.

Que d'émotions.....
L'attente des joueurs après Bastia était un moment particulièrement poilant inoubliable.... Sinon, lorsque Zoran m'a donné son maillot à Marignane j'avais le cœur serré, surtout que je discutais avec Duron du TCE et j'ai interrompu par un "Pardon Mr le Président mais voilà Zoran".... Puis remonter d'Istres j'ai connu trajets moins longs, quant à Laval, c'était quand même assez flippant cette fin de soirée...
Ouais mais ça s'est bien terminé... sauf pour Jimmy Hébert ; je ne suis pas certain qu'il ait rejoué après.
Bart-

#103 Message par Bart- »

Tu sais que tu es supporter de Malherbe quand :

- Tu sais que Kor Sarr n'était pas hors jeu sur son égalisation magistrale contre Auxerre

- Quand tu sais que Tom24 est passé sur Europe1 suite à l'incident de la fin de match.

- Tu sais que Jimmy Hebert à deja gardé des buts dans un obscur match à Beauvais.

- Seyni N'Diaye était censé être un goléador venu de Neuchatel Xamax.

- Tu sais aussi que Stephane Tanguy n'aurait jamais du rater son péno contre Le Mans dans les arrets de jeu...

-Quand toi aussi, tu enregistrais D2 Max le lundi matin sur Canal.
"La route est droite, mais la panthère est rose, t'entends jeune fauve ???"
Martin - Webmaster

#104 Message par Martin - Webmaster »

Bart- a écrit : - Tu sais aussi que Stephane Tanguy n'aurait jamais du rater son péno contre Le Mans dans les arrets de jeu...
C'était Arnaud.
Bart-

#105 Message par Bart- »

Oups :oops:
"La route est droite, mais la panthère est rose, t'entends jeune fauve ???"
Répondre