fabskywalker a écrit :A quand un modérateur qui supprime les messages inutiles comme sur le forum du MNK96.
C'est vrai ça merde ! Que fait la police ?!
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est clair vivement un vrai moderateur qui supprime toute les conneries , je dis pas de tout supprimer car on peux parler d'autre chose que le foot mais quand tu vois des sujet qui volent tres tres bas c'est saoulant
fabskywalker & vince1450 il est pas bien le forum d'allezmalherbe.com ou du mnk justement ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
fabskywalker a écrit :Désolé, mais je n'avais pas vu que Diogène avait posté hier la phrase en copier coller.(...) Enfin j'ai au moins le mérite d'avoir posté le lien pour que les gens ne puissent pas avoir de doute sur le résultat final de ce match et sur les sources de cette information.
A +
Ouais, sauf que juste au-dessus du message de Diogène, y'avait entre autres ça :
Non il peut y'avoir plein de sujet mais sans que ca soit lourd enfin je dis ca je m'en fou je poste que sur des sujets de foot, si ca vous plait de lire des truc de merde continuez mais ce qui es chaint c'est quand tu veux rechercher une info tu es obligé de chercher longtemps donc faut pas se plaindre qu'il y es des gens qui se repetent
vince1450 a écrit :Non il peut y'avoir plein de sujet mais sans que ca soit lourd enfin je dis ca je m'en fou je poste que sur des sujets de foot, si ca vous plait de lire des truc de merde continuez mais ce qui es chaint c'est quand tu veux rechercher une info tu es obligé de chercher longtemps donc faut pas se plaindre qu'il y es des gens qui se repetent
Mais quel boulet.
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
vince1450 a écrit :Non il peut y'avoir plein de sujet mais sans que ca soit lourd enfin je dis ca je m'en fou je poste que sur des sujets de foot, si ca vous plait de lire des truc de merde continuez mais ce qui es chaint c'est quand tu veux rechercher une info tu es obligé de chercher longtemps donc faut pas se plaindre qu'il y es des gens qui se repetent
Ca je veux bien te croire, mais si je ne m'abuse, la remarque de JBJBJB était ponctuée d'un clin d'oeil, donc à première vue plutôt amicale, ce n'était pas une plainte.
Après, "si ca vous plait de lire des truc de merde continuez" ça veut dire quoi ? Que ce qu'il y a en dehors du foot c'est de la merde (politique, cinéma, Internet etc...) ?
ajacques a écrit :Ca je veux bien te croire, mais si je ne m'abuse, la remarque de JBJBJB était ponctuée d'un clin d'oeil, donc à première vue plutôt amicale, ce n'était pas une plainte.
Après, "si ca vous plait de lire des truc de merde continuez" ça veut dire quoi ? Que ce qu'il y a en dehors du foot c'est de la merde (politique, cinéma, Internet etc...) ?
Mais quel boulet...
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
Bah, si tu veux discuter foot, y'a des forums très bien pour ça : bien sûr y'a là; ou ici; ou encore par-là; sans oublier celui-là, et the last but not leastcelui-ci.
A bon entendeur.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.